begin process at 2012 02 13 04:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JTree, JCheckBox et FSNode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTree, JCheckBox et FSNode

vendredi 23 juillet 2004 à 11:55:44 | JTree, JCheckBox et FSNode

lorenzo972

Bonjour tout le monde,
Je suis en train de développer un arbre du style navigateur de fichier à la différence près que moi je veux des checkbox devant chaque dossier et sous dossier ainsi que les fichiers. J'urilise FSNode pour que mon appli ne recherche pas tous les dossiers de mon disque dur dès le départ mais seulement lorsque je clique sur les disques durs ou dossiers.
Par contre, j'ai un gros probléme avec mes checkbox car je n'arrive pas à les afficher !!!!
Pourriez vous m'aider à trouver le moyen de les afficher !!!
Ou au pire des cas j'aimerais savoir s'il y a mayen que quelqu'un regarde mon code pour me dire ce qui ne va pas??

Merci d'avacne pour vos réponses !!!

-------------------------------------------------
le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision ....
--------------------------------------------------
vendredi 23 juillet 2004 à 13:14:44 | Re : JTree, JCheckBox et FSNode

wargre

ca deja ete pose 2 ou 3 fois depuis le mois dernier sur ce forum
vendredi 23 juillet 2004 à 14:04:53 | Re : JTree, JCheckBox et FSNode

lorenzo972

justement j'ai regardé toutes les réponses et aucune ne me permet de voir pourquoi j'arrive pas à faire fonctionner mon appli donc c pour ça que je pose ma question sur le forum !!!

-------------------------------------------------
le pouvoir appartient à ceux qui détiennent l'information, culture et connaissance pour élargir ton champ vision ....
--------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : checkbox, dossier, jcheckbox, jtree, fsnode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ; Jtree ac Checkbox : 2 checkbox a chaque noeud [ par ham_mer ] salut, J'ai un petit problème avec un code source présent sur ce site, et comme son créateur ne semble pas donner signe de vie,  je vous demande vot JTree et JCheckBox [ par regi ] Voila bonjour,Je voudrais trouver un moyen d'intégrer aux noeuds et aux feuilles de mon JTree des JCheckBox, afin que chaque élément puisse être coché How To "checkbox à chaque noeud de JTree ?" [ par homerosaur ] Salut,Je cherche désesperement un code expliquant comment inserer un checkbox à chaque noeud d'un JTree avec le listener du checkbox.Grand merci d'ava JTree et Listeners [ par seareal ] Bonjour,J'ai personnalisé mon JTree en transformant les noeuds par des JPanels (pour y mettre une checkbox, une icone et un texte). Le problème vient Arborescence et checkbox [ par lorenzo972 ] Bonjour,Je suis en stage actuellement et je dois faire une arborescence des fichiers d'un ordi avec des checkboxs devant chaque dossier et sous dossie Problème utilisation jtree [ par Fredoxmm ] bonjour,je réalise pour une appli, une petite gestion d'explorateur de fichier. L'utilsiateur choisi grace à un chooser un dossier, et cela est censé J'utilise une table JExcelTable qui m'affiche true / false au lieu d'un checkBox [ par apauyo ] Je travail avec une classe qui hérite de JExcelTable( pour avoir les fonctionnalité de excell sur une JTable) ds la 1ere colonne je doit avoir un JChe Jtree avec dossier en particulier . [ par djiaydjo ] Salut la roomz!J'ai un problème peut etre basic pour certains mais pour moi il est assez coriace.Je voudrai créer un JTree par rapport a un dossier Sp JTable et checkbox [ par langagec08 ] salut tout le monde , je veux faire un JTabel dont une colonne contient des checkbox de façon si mon utilisateur désire faire des modification sur une selection jcheckbox [ par xehn ] Salut, Je me place dans le cadre d'un arbre avec des checkbox à chaque noeud. Jusque la  rien de compliqué, seulement je voudrais specifier un compor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales