Accueil > Forum > > > > Jtree; explorateur windows et NetBeans
Jtree; explorateur windows et NetBeans
mercredi 2 juillet 2008 à 15:15:08 |
Jtree; explorateur windows et NetBeans

loics38
|
Bonjour, Je travaille sou NetBeans et via l'outil graphique j'essaie de me faire un explorateur windows. J'ai donc ma classe où se trouve le Jtree, j'ai aussi ma classe où se trouve le code pour avoir un explorateur windows et ma question est : Comment fait-on pour dire au Jtree que je veux explorer les documents sur le PC ? J'espère avoir été suffisamment clair. Merci.
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 15:31:56 |
Re : Jtree; explorateur windows et NetBeans

AlexN
|
Réponse acceptée !
salut,
lien : http://files.codes-sources.com/fichier_fullscreen.aspx?id=44455&f=FileTree.java autre lien : http://forum.java.sun.com/thread.jspa?threadID=497385&messageID=2347123
|
|
mercredi 2 juillet 2008 à 19:48:21 |
Re : Jtree; explorateur windows et NetBeans
|
Cette discussion est classée dans : windows, classe, explorateur, netbeans, jtree
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JTree et JCheckBox [ par regi ]
Voila bonjour,Je voudrais trouver un moyen d'intégrer aux noeuds et aux feuilles de mon JTree des JCheckBox, afin que chaque élément puisse être coché
Intégrer JMF dans NetBeans [ par RedDog ]
Bonjour, Je voudrais utiliser Java Media Framework sous NetBeans 4.1, j'ai installé la version optimisée pour Windows: JMF 2.1.1e Windows Performance
fenêtre explorateur de windows [ par Half85 ]
Voilà, je suis noob en java et j'ai déjà utilisé le code de je sais plus qui pour afficher dans une frame la partie gauche de l'explorateur de windows
Explorateur fichiers (JTree, JComboBox) [ par terminagroo ]
Bonjour,Voilà après multiples tentatives j'ai enfin réussi à avoir une arborescence de fichiers (sous forme d'arbre) et aussi une combobox avec les le
Participation à un projet [ par Waldo2188 ]
Salut à tous, J'ai dans l'idée de réaliser un explorateur de fichier, du même genre que l'Explorateur Windows. Détail du projet: Sur la partie gauche
explorateur windows dans une page HTML [ par kankusho1 ]
URGENT... URGENT... URGENT... URGENT... URGENT...Bonjour,j'ai besoin d'afficher l'explorateur windows dans une page HTML.j'aimerais avoir le source pe
Classe JAVA en Service Windows. [ par CoreBreaker ]
Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment enregistrer un Thread ou une classe Java en Service Windows à l'aide d'une API Java? Le service pourrait être lan
explorateur windows en java [ par enanda ]
slt est ce que je pourrais avoir un exemple d'un explorateur java complet riche de toutes les fonctionalité necessaires(jtree partie guauche et droite
je cherche un explorateur de classe [ par youri01 ]
salut,je réalise de petits programmes Java avec un éditeur de texte (Scite) et la plupart de fois je bloque sur une fonction, et à chaque fois je suis
Un petit coup de pouce pour démarrer sous NetBeans.. [ par e7kv4uv ]
Salut à tous, J'ai du me mettre à Java, par contrainte... Enfin bref, j'ai commencé a faire mon petit programme en console qui tourne, jusqu'à là, pas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : CODE GéNéRé RE : CODE GéNéRé par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|