Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Jtree; explorateur windows et NetBeans [ Divers / Débutant(e) ] (loics38)

mercredi 2 juillet 2008 à 15:15:08 | Jtree; explorateur windows et NetBeans

loics38

Bonjour,

Je travaille sou NetBeans et via l'outil graphique j'essaie de me faire un explorateur windows. J'ai donc ma classe où se trouve le Jtree, j'ai aussi ma classe où se trouve le code pour avoir un explorateur windows et ma question est :

Comment fait-on pour dire au Jtree que je veux explorer les documents sur le PC ?

J'espère avoir été suffisamment clair. Merci.

mercredi 2 juillet 2008 à 15:31:56 | Re : Jtree; explorateur windows et NetBeans

AlexN

Réponse acceptée !
salut,

lien : http://files.codes-sources.com/fichier_fullscreen.aspx?id=44455&f=FileTree.java
autre lien : http://forum.java.sun.com/thread.jspa?threadID=497385&messageID=2347123

mercredi 2 juillet 2008 à 19:48:21 | Re : Jtree; explorateur windows et NetBeans

loics38

mille mercis.

Cette discussion est classé dans : windows, classe, explorateur, netbeans, jtree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTree et JCheckBox [ par regi ] Voila bonjour,Je voudrais trouver un moyen d'intégrer aux noeuds et aux feuilles de mon JTree des JCheckBox, afin que chaque élément puisse être coché Intégrer JMF dans NetBeans [ par RedDog ] Bonjour, Je voudrais utiliser Java Media Framework sous NetBeans 4.1, j'ai installé la version optimisée pour Windows: JMF 2.1.1e Windows Performance fenêtre explorateur de windows [ par Half85 ] Voilà, je suis noob en java et j'ai déjà utilisé le code de je sais plus qui pour afficher dans une frame la partie gauche de l'explorateur de windows Explorateur fichiers (JTree, JComboBox) [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà après multiples tentatives j'ai enfin réussi à avoir une arborescence de fichiers (sous forme d'arbre) et aussi une combobox avec les le Participation à un projet [ par Waldo2188 ] Salut à tous, J'ai dans l'idée de réaliser un explorateur de fichier, du même genre que l'Explorateur Windows. Détail du projet: Sur la partie gauche explorateur windows dans une page HTML [ par kankusho1 ] URGENT... URGENT... URGENT... URGENT... URGENT...Bonjour,j'ai besoin d'afficher l'explorateur windows dans une page HTML.j'aimerais avoir le source pe Classe JAVA en Service Windows. [ par CoreBreaker ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment enregistrer un Thread ou une classe Java en Service Windows à l'aide d'une API Java? Le service pourrait être lan explorateur windows en java [ par enanda ] slt est ce que je pourrais avoir un exemple d'un explorateur java complet riche de toutes les fonctionalité necessaires(jtree partie guauche et droite je cherche un explorateur de classe [ par youri01 ] salut,je réalise de petits programmes Java avec un éditeur de texte (Scite) et la plupart de fois je bloque sur une fonction, et à chaque fois je suis JTREE EN NETBEANS [ par nadimlegend ] salut mes freres je suis un debutant en netbeans et je sais pas comment realiser un model de jtree puis faire l'appel à ce dernier pour l'appliquer a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.