begin process at 2010 02 10 05:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JTree & Clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTree & Clavier

mercredi 6 juillet 2005 à 18:54:06 | JTree & Clavier

c1rd3c

Bonjour,

J'ai réalisé un JTree dans une applet. Tout fonctionne parfaitement sauf un petit truc. Je ne voudrais pas que, lorsque je tape qqch au clavier, la selection d'un noeud change (si je tape b par exemple, cela va me selectionner le premier noeud qui commence par b) car me cela pose des problèmes (en rapport avec mon programme). Est ce que qqn pourrait m'aider. Je n'ai rien trouvé sur internet ou certain ne save pas comment faire cela.Par avance merci.

Cédric.
samedi 9 juillet 2005 à 18:22:10 | Re : JTree & Clavier

Guizmodams

Heu ben j'ai jamais utiliser de JTree, mais en revanche, dans le pire des cas, tun'as qu'a filtrer la pression des touches du clavier, et en faire ce que tu veux... sinon je connais pas! dsl.

Dohz

Cette discussion est classée dans : clavier, tape, noeud, jtree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

How To "checkbox à chaque noeud de JTree ?" [ par homerosaur ] Salut,Je cherche désesperement un code expliquant comment inserer un checkbox à chaque noeud d'un JTree avec le listener du checkbox.Grand merci d'ava Jtree et affichage de fils sur noeud expand [ par FRAJA ] Bonjour,j'ai un Jtree dans JScrollPane.//je résume// je réalise une sélection de mon noeud avec la souris._current = (DefaultMutableTreeNode)tree.getL [JTree] Création noeuds à la volée [ par Bill007 ] Bonjour, J'ai parcouru le forum et un peu du web sans réponse à ce problème.Actuellement, je crée un arbre à partir d'un hashtable. J'utilise un Defau JTree & Clavier [ par c1rd3c ] Bonjour, J'ai réalisé un JTree dans une applet. Tout fonctionne parfaite sauf un petit truc. Je ne voudrais pas, lorsque je tape qqch au clavier, que JAVA : méthode updateUI(). [ par maupin ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_cool.gif'); je développe un JTRee avec l'option "Drag & Drop". dans la phase de validation de mon drag & dr [JTree] taille de l'affichage du texte d'un noeud [ par cbil ] Bonjour,Je souhaite modifier l'affichage du texte des noeuds d'un JTree selon le choix de l'utilisateur. Pour cela j'utilise setUserObject pour chaque 2 questions sur JTree [ par thenaoh ] Bonjour à tous ! J'ai 2 questions concernant JTree, à commencer par la plus importante :- A chaque noeud de mon JTree, j'ai une icône, et le texte ass Operation sur JTree [ par alonsyl ] bonjour,dans le constructeur d'une JFrame, j'ai construis un JTree de la maniere suivante :DefaultMutableTreeNode code6 = < Probleme ; Jtree ac Checkbox : 2 checkbox a chaque noeud [ par ham_mer ] salut, J'ai un petit problème avec un code source présent sur ce site, et comme son créateur ne semble pas donner signe de vie,  je vous demande vot Jtree et double clique [ par Never_Summer ] Bien le bonjourVoila tout est dans le theme, comment fai t'on pour donner une action de double clique sur un noeud de mon tree.Je fai une appli en MVC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales