begin process at 2012 02 13 00:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

JTree (avec unexpanded node)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTree (avec unexpanded node)

vendredi 13 mai 2005 à 12:30:55 | JTree (avec unexpanded node)

jockos

Bonjour,

Comment faire pour ne pas afficher les petites croix "d'expension et de collapse" sur les nodes d'un JTree ?
Je voudrais que mon JTree soit complètement "expand" et qu'on ne puisse pas "collapser" les nodes...

J'ai fais de nombreuses recherches et je n'ai rien trouvé...

setShowsRootHandles(false) ne change rien...

Quelqu'un serait-il si cela est faisable... ?

Merci

Jock
samedi 14 mai 2005 à 19:41:37 | Re : JTree (avec unexpanded node)

jockos

Réponse acceptée !
Je donne la réponse à ma propre question...

BasicTreeUI ui = (BasicTreeUI) myTree.getUI();
ui.setExpandedIcon(null);
ui.setCollapsedIcon(null);
lundi 14 janvier 2008 à 13:17:27 | Re : JTree (avec unexpanded node)

kolethi2006

Bonjour,

Je voudrais faire  un programme qui permet de générer un arbre dynamique à partir des données dans le disque dur en utilisant Java JSF.

Je suis débutant en java et JSF. Une personne a déjà fait ce projet, il, elle me donne un coup de main.

Merci d'avance.

A bientôt
Kim

Cette discussion est classée dans : node, nodes, jtree, unexpanded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser un variable string contenant du xml [ par lolofx ] bonjour,voila, j'ai une variable string qui contient du xml, et je veux utiliser dom pour la parservoila ce que je fais, mais il me met no protocol :l Jtree select node [ par zemzemi ] bonjourest-t-il possible de sélectionner un n½ud dans un arbre juste on passant  par paramètre leur nom.Par exemple : soit l'arbre suivantroot    élém Capturer un noeud (expanded) dans un JTree [ par IngCommandos ] Bonjour,J'ai un JTree dynamique (dont les noeuds sont construits à partir de requêtes de bases de données)Je voulais trouver une solutions pour ne pas JTree + event [ par normallo ] Je travaille avec les JTree mais je ne sais pas comment se fait le jeu des évènements. J'avais un JTree composé d'une racine appelée département qui JTree et les objets [ par LoOnEy ] Bonjour à tous,Je suis actuellement entrain de créer un JTree dans lequel je stoque des objets.Comme vous le savez sans doutes déjà le principe est de jtree [ par sunita85 ] Salutj'ai ajouté un jtree a ma fenetre avec netbeans .le jtree contient des noeuds avec des noms choisis par défaut dans netbeans .J'ai essayé de voir désérialisation xml vers JTree [ par floufi ] Bonjour, Je débute complètement en java et je suis en train de développer une petite application en java et j'aimerais désérialiser un fichier XML dé Parsing d'un fichier xml [ par assmam ] Bonjour, j'ai un problème avec le parsing d'un fichier xml. Je travaille sur Eclipse. Même si le fichier xml que je suis entrain de parser n'existe pa jTree netbeans [ par rooney1001 ] bonjour tout le monde , j'ai une question a propos des jTree en netbeans,est ce qu'on peut les utiliser comme etant un menu c'est à dire je programme Pointer vers le noeud jumeaux d'un arbre apres selection d'un click droit [ par ChristOffAum ] Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai deux arbre XML en parallèle, ils sont censé avoir la même structure, ou à défaut une légère

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales