Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JTree (avec unexpanded node) [ Archives / Java2D et java3D ] (jockos)

vendredi 13 mai 2005 à 12:30:55 | JTree (avec unexpanded node)

jockos

Bonjour,

Comment faire pour ne pas afficher les petites croix "d'expension et de collapse" sur les nodes d'un JTree ?
Je voudrais que mon JTree soit complètement "expand" et qu'on ne puisse pas "collapser" les nodes...

J'ai fais de nombreuses recherches et je n'ai rien trouvé...

setShowsRootHandles(false) ne change rien...

Quelqu'un serait-il si cela est faisable... ?

Merci

Jock

samedi 14 mai 2005 à 19:41:37 | Re : JTree (avec unexpanded node)

jockos

Réponse acceptée !
Je donne la réponse à ma propre question...

BasicTreeUI ui = (BasicTreeUI) myTree.getUI();
ui.setExpandedIcon(null);
ui.setCollapsedIcon(null);

lundi 14 janvier 2008 à 13:17:27 | Re : JTree (avec unexpanded node)

kolethi2006

Bonjour,

Je voudrais faire  un programme qui permet de générer un arbre dynamique à partir des données dans le disque dur en utilisant Java JSF.

Je suis débutant en java et JSF. Une personne a déjà fait ce projet, il, elle me donne un coup de main.

Merci d'avance.

A bientôt
Kim

Cette discussion est classé dans : node, nodes, jtree, unexpanded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parser un variable string contenant du xml [ par lolofx ] bonjour,voila, j'ai une variable string qui contient du xml, et je veux utiliser dom pour la parservoila ce que je fais, mais il me met no protocol :l Jtree select node [ par zemzemi ] bonjourest-t-il possible de sélectionner un n½ud dans un arbre juste on passant  par paramètre leur nom.Par exemple : soit l'arbre suivantroot    élém Capturer un noeud (expanded) dans un JTree [ par IngCommandos ] Bonjour,J'ai un JTree dynamique (dont les noeuds sont construits à partir de requêtes de bases de données)Je voulais trouver une solutions pour ne pas JTree + event [ par normallo ] Je travaille avec les JTree mais je ne sais pas comment se fait le jeu des évènements. J'avais un JTree composé d'une racine appelée département qui JTree et les objets [ par LoOnEy ] Bonjour à tous,Je suis actuellement entrain de créer un JTree dans lequel je stoque des objets.Comme vous le savez sans doutes déjà le principe est de jtree [ par sunita85 ] Salutj'ai ajouté un jtree a ma fenetre avec netbeans .le jtree contient des noeuds avec des noms choisis par défaut dans netbeans .J'ai essayé de voir Fichier et JTree [ par jpegg ] Salut a tous,J ai un soucis, je voudrais afficher les fichiers de mon repertoire courant avec des JTree. Je cree une classe JTreePanel, qui herite de JTree et JCheckBox [ par regi ] Voila bonjour,Je voudrais trouver un moyen d'intégrer aux noeuds et aux feuilles de mon JTree des JCheckBox, afin que chaque élément puisse être coché jtree [ par demonc ] Bonjour,J'utilise une JTree comme un explorateur grace à un TreeModel. Mon problème est que j'aimerai par l'intermédiaire d'une ComboBox changer de pa JTree [ par demonc ] Bonjour,J'utilise une JTree comme un explorateur grace à un TreeModel. Mon problème est que j'aimerai par l'intermédiaire d'une ComboBox changer de pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.