begin process at 2010 02 09 23:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JTidy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTidy

vendredi 23 mai 2003 à 14:02:50 | JTidy

anthony21

Bonjour,

je cherche quelqu'un qui aurait déjà utilisé JTidy (librairie JAVA de l'outil TIDY)...

Je viens de télécharger cette API et j'ai récupérer l'exemple de base sur le site de Sourceforge, j'arrive à le compiler correctement mais à l'exécution j'obtiens ce message :

"Can't find bundle for base name org/w3c/tidy/TidyMessages, locale fr_FR"

J'aimerais trouver un exemple simple et je ne trouve pas beaucoup de doc sur le net,

........si vous pouviez m'aider ??????

MERCI!

Anthony.
mercredi 7 septembre 2005 à 17:22:00 | Re : JTidy

Freacky

En voici un : import java.io.*; import org.xml.sax.*; import org.w3c.dom.*; import org.w3c.tidy.*; public class test { public static void main(String[] args) throws Exception { boolean xhtml=false; File f=new File(args[0]); InputStream in=new FileInputStream(f); Tidy tidy = new Tidy(); tidy.setXHTML(xhtml); tidy.parseDOM(in, System.out); in.close(); } } Pour l'utiliser : javac test.java java test.java fichier.html @++
lundi 10 mars 2008 à 12:59:41 | Re : JTidy

feriesc

bonjour,
j'ai le meme pb je veux utiliser jtidy  dans un pg java pouvez vous m'aidez 
merci 

Cette discussion est classée dans : base, exemple, tidy, jtidy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche exemple de base de donne crée par script java [ par etlec ] Cherche exemple dune creation de base de donnée aves script JAVA !Cherche exemple de selection de la FONTE du type de la casse etc de la police en JA Faire pause de 10 sec par exemple [ par Djumb ] Je debute en java, je voudrai fair une pause d 5 sec par exemple. En vb jutilisais sleep et en java je sai kil y a wait ms je sai pa du tt comment l'u prog mail [ par toxyko_974 ] bonjour,je cherche comment faire un prog qui vérifirais l'arriver de courier mail sur un compte mail deja créer (par exemple chez wanadoo ou autre) et Connexion à Access [ par arsenelupin ] Bonjour,On a dèjà dû poser la question, mais j'ai pas trouvé la réponse.Je veux me connecter à une base Access stockée dans le répertoire du projet. J Base de données sans base de données. [ par Hteamspy ] Bonjour à tous,J'ai poster une question hier concernant le déploiement multiplateforme d'une appli Java.Cependant une deuxieme question se pose :Mon a creér une base de données avec mysql [ par regaiegslim ] regaieg slim comment créer une base de données avec mysql?svp [ par regaiegslim ] slim Connexion a une Base de donnees Access [ par kobee12 ] Salut,J'utilise la classe 'DbManager' deposee par Duss pour me connecte a ma base Access.Quand j'essaie de me connecter ca ne marche pas. Je ne sais p exec + parametres [ par gastro ] Bonjour,Je voudrais lancer cette commandes shell :/usr/local/pgsql/bin/shp2pgsql","/home/nicolas/exemple.shp","exemple","mydb",">","/tmp/out.sql"Pour pbm : accéder à une image d'une base mysql en java [ par jbjess ] Bonjour,Je souhaiterais afficher une image stockée dans une base mysql en java.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je débute en Java...Je vous rem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales