begin process at 2010 02 10 13:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JTextPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTextPane

vendredi 12 décembre 2003 à 17:04:14 | JTextPane

maesius

Bonjour,

Voila, je voudrais faire afficher un "JTextPane" ds mon Applet mais je galere.

Si kk pouvais m'indiquer la marche a suivre, ou une piste.
D'avance Merci.

Mae.
samedi 13 décembre 2003 à 23:09:34 | Re : JTextPane

- Albat -

bah fait le sous jbuilder ca ira plus vite <O)
dimanche 14 décembre 2003 à 00:44:20 | Re : JTextPane

maesius

Je ne l'ai pas (je tape tout mon code suous np),
ou puis je me le procurer ?

Merci.
Mae.
dimanche 14 décembre 2003 à 12:16:13 | Re : JTextPane

- Albat -

www.borland.fr
la version personnel est gratuite est bien suffisante pr commencer :)
vendredi 15 avril 2005 à 13:55:02 | Re : JTextPane

rafikjava

moi par contre je veut afficher sur un JTextPane  un objet Grephics mais je 
n'arrive pas ! aidez moi svp 
lundi 21 avril 2008 à 15:42:36 | Re : JTextPane

mohamedfssi

svp je suis tres presser est qu'il existe unquelqu'un qui m'aide a trouver un code complet sur la conversion des images (formats d'images)

Cette discussion est classée dans : jtextpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position du curseur dans un objet JTextPane [ par Volfield ] Comment on récupère la position du curseur dans un objet JTextPane?Merci d'avance, je débute et je galère à mort!! Help Me!! Probleme de curseur dans un JTextPane [ par Volfield ] BonjourJe suis en train de développer une petite applie qui utilise un objet JTextPane, j'ai fait des boutons qui permettent de sélectionner le mode g JTextPane et lien HTML ??? [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien HTML dans une JTextPane et lorsqu'on clic dessus ca ouvre une fenetre Internet Explorer ? insérer image dans JTextPane [ par neopascal ] Dans une JTextPane, je veut afficher une petite image et après l'image je veu afficher du text, mais celui-ci ne met rien après l'image, pourtant si j Comment faire pour copier le contenu (avec plusieurs style) d'1 JTextPane vers un autre JTextPane? [ par coinki ] Bonjour à tous,Ma question est donc comment faire pour copier le contenu d'un JTextPane vers un autre JTextPane, sachant que je veux aussi copier si p Comment faire pour récupérer le contenu stylé d'un JTextPane? [ par coinki ] Bonjour à tous,j'aurai voulu savoir comment faire pour récupérer le contenu d'un JTextPane en conservant son style pouir pouvoir ensuite le mettre dan détecter le caractère retour chariot dans un JTextPane [ par ziedh ] Je suis entrein de developper un module qui permet de transformer du texte contenu dans un JTextPane en html. Donc je dois parcourir le texte caractèr Text en gras dans un JTextPane ?? [ par Kindasch ] Bonjour, je veux mettre en gras une partie d'un JTextPane (espace), donc je sélectionne cette partie, et je fais :Style s=null;StyleConstants.setItali Impression JTextPane [ par demonc ] Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer un JTextPane. Voici la methode que j'utilise : Je créer une classe MonJTextPane dérivée de la classe JTextPane. El impression [ par demonc ] BOnjour, je n'arrive pas a imrpimer un JTextPane. J'ai lu l'API concernant l'impression ,mais je n'y arrive pas. Quelq'un aurait-il une source avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales