begin process at 2010 02 10 08:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

JTextPane et retour à la ligne automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTextPane et retour à la ligne automatique

jeudi 30 octobre 2003 à 23:10:20 | JTextPane et retour à la ligne automatique

Dobel

Bonjour

j'utilise un JTextPane dans un JScrollPane.
Le problème, c'est que la barre de défilement horizontale n'est pas active (pas de pb pour la verticale).
Le problème ne se pose pas avec un JTextArea mais j'ai besoin d'un JTextPane obligatoirement (cause coloration syntaxique du texte)
d'ailleur, je n'ai trouvé aucune source utilisant un JTextPane et ayant une barre de défilement horizontale active...

c'est pas un problème énorme mais c'est juste pour une question d'esthétisme

Si quelqu'un a une bidouille, un truc ou un machin (à la rigueur) qui contourne cette limitation, je suis preneur!!

DOBELIOU
samedi 1 novembre 2003 à 14:28:39 | Re : JTextPane et retour à la ligne automatique

Inc0

Va voir sur cette adresse :

http://forum.java.sun.com/thread.jsp?forum=57&thread=326017&message=1654843#1654843
samedi 1 novembre 2003 à 15:20:51 | Re : JTextPane et retour à la ligne automatique

Dobel

merci, ca marche
j'avais pas pensé à redefinir setSize(Dimension)
mon programme sera plus beau!!

DOBELIOU

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, automatique, retour, jtextpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de retour à la ligne avec un JTextPane [ par dioz ] Bonjour à tous,J'utilise un JTextPane dans un JScrollPane. Seulement il parait que le retour à la ligne est automatique seulement il ne s'effectue pas JtextArea retour automatique à la ligne [ par Ombitious_Developper ] Salut: Ma question est la suivante, étant donné un JTextArea je veux que ce dernier me permet un retour automatique à la ligne. <font Problème avec JBOSS 4 [ par fanfan78 ] Bonjours à tous !!!Je n'arrive à accèder à JBOSS.A travers La ligne de commande je me place dans le dossier bin de JBOSS, j'execut run, le serveur se JTextPane et coloration de la ligne contenant le curseur [ par fabrice_pi ] Salut à tous,Je fais un éditeur et je cherche à mettre en valeur (par un background d'une couleur différente) la ligne contenant le curseur (comme JBu empêcher le retour à la ligne d'un system.out.println [ par lafolle24320 ] Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'astuce qui permet de ne pas faire de retour à la ligne à la fin d'un System.out.println ?? si c'est Faire un retour a ligne en J2ME [ par sebih ] Bonsoir a tous, est que ya qlq qui peut m'aider, en fait j'aimerai faire un retour a ligne dans un canvas en j2me.Merci JTextePane !(retour à la ligne) [ par didoux95 ] Bonjour à tous.j'aimerais que le retour à la ligne automatique (dans un JTextPane) ne soit jamais effectué ==> scroll horizontale.Il n'y a pas grand c Tokenizer retour à la ligne [ par pseudo85 ] Salut,Comment préciser le retour à la ligne dans le délimiteur de la méthode StringTokenizer. J'ai une chaine "text", et je voudrais avoir les mots de JTextArea [ par guiguimac ] Bonsoir,j'ai un pbm avec un JTextArea.quand je tape du texte dedans, il s'allonge et ne revient pas à la ligne. si je fais trop de retour à la ligne i retour a la ligne dans un fichier texte [ par niko29940242 ] salut all, alors voila j'ai ecrit ce que j'avais a ecrire dans un fichier texte sur mon disque dur mais ce que je voudrais faire aussi c'est un retour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales