begin process at 2010 02 10 07:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JTextPane et lien HTML ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTextPane et lien HTML ???

jeudi 20 février 2003 à 14:07:20 | JTextPane et lien HTML ???

Nakah

Voila je voudrais savoir s'il est possible de mettre un lien HTML dans une JTextPane et lorsqu'on clic dessus ca ouvre une fenetre Internet Explorer ???
dimanche 5 février 2006 à 10:08:04 | Re : JTextPane et lien HTML ???

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
même question!
GillesWebmaster
Bon Dimanche

merci de m'aider

jeudi 13 avril 2006 à 13:34:26 | Re : JTextPane et lien HTML ???

Benthaous

la meme...je rapatrie des liens sour forme de strings dans une jTextArea et je voudrais ajouter un ecouteur dessus afin qu'au click sur le lien ca ouvre la navigateur internet par defaut avec le lien en parametre.

Merci

Cette discussion est classée dans : lien, html, jtextpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien html dans un JTextPane [ par abibes ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir comment on ajoute un lien html sur un texte dans un JTextPane.Merci d'avance Un Zolie text html dans mes JTextPane [ par DirigeableMoue ] Coucou de thailande ou il fait chaud mais ou il n y a pas de bouquins sur java.J ai donc une fenetre avec un text pane et j affiche un texte au cour d Mettre un lien html à la place d'un JMenuItem [ par the_niconic ] Voila, j'ai fait l'aide de mon programme en html et je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur un JMenuItem (par exemple nomé: help) que le navi Lien sur un Jtextpane [ par fabgog ] Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de cliquer sur un lien dans un JTextPane auquel on aurait greffé un HTMLEditorKit.J'arrive a faire cel JTextPane avec html-> probleme d'espace entre les lignes [ par Blackhorn ] Voila mon probleme est que je n'arrive pas à reduire l'espace entre les lignes et je voudrais savoir comment faire? merci Lien hypertexte dans un JTextPane [ par bob65 ] Débutant.Est-il possible de réaliser un lien hypertexte à l'interieur d'un JTextPane ? Merci de m'orienter sur la façon de faire.AZUL Perdue dans la syntaxe JTextPane et html [ par Fridimette ] Bonjour, Je bosse en ce moment sur un File Printer en java : j'ai des parties fixes et donc j'utilise du code HTML pour la mise en forme => donc oui J JTextPane et HTML [ par makni ] Salut, g un editeur de texte html JTextPane , je ve ke ce composant puisse detecter un lien hypertexte et afficher une info bulle ( comme ds un browse Caret et Jtextpane [ par lechiconeur ] Bonjour, j'ai encore un souci. J'ai un JTextEditor qui contient du texte formaté grace à des balises HTML. J'aimerai récupérer la position du curseur Prob avec un Editeur html [ par tiepeurfou ] bonjour a tous,je suis en train de créer un editeur HTML WISIWIG en ligne et j'ai quelques problemes, j'utilise un JTextPane avec un HTMLEditorKit pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,965 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales