begin process at 2010 03 19 08:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

JTextEditor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTextEditor

jeudi 24 mars 2005 à 17:15:27 | JTextEditor

moz34

Bonjour à tous,
Ma question est la suivante: est-ce que je peux rendre une partie du texte dans mon editorpane non editable? si oui, est ce que je pourrai avoir un petit code source? merci.

moz.
vendredi 25 mars 2005 à 23:23:33 | Re : JTextEditor

anzize

Bonjour !
Tu veux mettre seulement une partie de ton texte non éditable ou une partie de ton JEditorPane. Dans ce cas, utilise un JTextField, juste en bas de ton editorpane. Tu peux aussi utiliser un JTextpane à la place du JEditorPane dans lequel tu inserres des composants où seront affiches tes textes non éditables..
Enfin, peut-être avec plus de renseignements, on pourra t'aider !
Az"

mardi 29 mars 2005 à 14:32:12 | Re : JTextEditor

moz34

Tout d'abord merci de m'avoir répondu...
Pour être plus clair, je veux rendre non editable une phrase choisie au hasard dans le texte!
Est-ce-qu'il faut utiliser le JEditorPane, le JTextPane ou autre... franchement je sais pas!
"moz"

Cette discussion est classée dans : jtexteditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image, JTextEditor,Smiley [ par anzize ] Bonjour !J'ai besoin d'une petite aide !J'ai un JEditorPane (qui peut très bien être un JTextPane) et j'ai trois questions svp :1) Comment peut-on met JTextEditor et JPanel probleme de taille [ par size_one_1 ] bonjour a tous,je suis pas tres experimente en java,voici mon probleme :je cree un JPanelet je souhaite mettre a l interieur un JTextEditorle probleme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales