begin process at 2010 02 09 23:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

jtextarea ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jtextarea ?

mardi 29 juillet 2003 à 13:22:09 | jtextarea ?

Polux6

Salute !
Est ce possible dans un JTextArea d'écrire de differente couleur, de differente police et de differente taille...
enfin pouvoir tout faire dans un seul jtextarea
Sinon comment faire ?

merci

Polux.6
mardi 29 juillet 2003 à 16:53:38 | Re : jtextarea ?

tominfo

Tu as essayé setForeground, setBackground, setSelectionColor(),...

javadoc :
setSelectedTextColor
public void setSelectedTextColor(Color c)Sets the current color used to render the selected text. Setting the color to null is the same as Color.black. Setting the color results in a PropertyChange event ("selectedTextColor") being fired.

Parameters:
c - the color
See Also:
getSelectedTextColor()

Sinon j'sais pô

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salute !
> Est ce possible dans un JTextArea d'écrire de differente couleur, de differente police et de differente taille...
> enfin pouvoir tout faire dans un seul jtextarea
> Sinon comment faire ?
>
> merci
>
> Polux.6
mercredi 30 juillet 2003 à 01:27:41 | Re : jtextarea ?

CoreBreaker

En fait oui mais cela va modifier tout le texte de la JTextArea si ne veux pas cela vaux mieux utiliser la classe JEditorPane ou ses classes filles.

Core Breaker

Cette discussion est classée dans : jtextarea, differente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de ligne JTextArea [ par kramp ] j'aimerais savoir comment récupérer le nombre de lignes affichées dans une JTextArea qui a été construite avec un String et la méthode setLineWrap(tru Sélectionner un élément dasnun JTextArea [ par exarkun02 ] Bon chuis toujours avec la même fenêtre que dans mon précédent message, mais maintenant les ascenseurs marchent.Mais bon j'arrive toujours pas à récup jtextarea et image.... [ par praystation ] lo tlm,jvoudrais savoir si il est possible de foutre des images ds un jtextarea ou si c'est bien et malheureusement impossible!(je test de mon coté ma JScrollPane et JTextArea [ par etudiant ] Comme faire descendre l'ascenseur du JScrollPane en même qu'on ajoute des lignes de texte dans JTextArea afin de voir la dernière ligne ? mettre une image dans un JTextArea [ par neopascal ] Je voudrais mettre une image dans un JTextArea et afficher un text après l'image. J'arrive a afficher l'image mais je n'ai pas le text après l'image. modification de JTExtArea [ par binabine ] BonjourJe travaille sur une applet et je souhaiterais pouvoir interdire la modification d'une JTextArea par l'utilisateur: j'affiche du texte dans une font jtextarea [ par fma88 ] bonjours à tousj'ai une application qui affiche des messages dans un jtextarea.Je voudrais pouvoir affecter une font ou une couleur différente suivan actualisation d'une JFrame [ par Kindasch ] Salut, je met un JTextArea dans une JFrame, que je rempli, et après je lui fait dispose dans sa gueule, et après je réouvre la JFrame et je refait new text en couleur dans un JTextArea [ par Kindasch ] Bonjour, je souhaiterais mettre en gras une partie du texte dans un JTextArea, comment pourrais-je faire ??Merci Passage à la ligne auto dans une JTextArea [ par MHidden ] Bonjour, Dans une JTextArea, je souhaiterais que le texte saisi par l'utilisateur passe à la ligne automatiquement lorsqu'on arrive au bout de la zon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales