begin process at 2012 02 13 12:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

jtextarea et image....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jtextarea et image....

mercredi 19 juin 2002 à 16:38:58 | jtextarea et image....

praystation

lo tlm,
jvoudrais savoir si il est possible de foutre des images ds un jtextarea ou si c'est bien et malheureusement impossible!
(je test de mon coté mais sans plus
michael was not here...
samedi 29 juin 2002 à 21:57:50 | Re : jtextarea et image....

praystation

pour ceux que sa interesserais, on utilise une JList ds ce cas là ;)
michael was not here...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

lo tlm,
jvoudrais savoir si il est possible de foutre des images ds un jtextarea ou si c'est bien et malheureusement impossible!
(je test de mon coté mais sans plus
michael was not here...

Cette discussion est classée dans : image, jtextarea

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image arrière plan pour permettre du texte [ par Minhounet ] Bonjour ! Je cherche à afficher une image sur un composant du genre JTextArea.Je vous arrête de suite, je sais parfaitement surcharger la méthode pain JTextArea Image [ par demonc ] Bpnjour, je dois insérer une image dans un JtextArea, a la manière d'un word. J'ai essayé d'instancier une imga avec JToolKit et de la mettre dans un mettre une image dans un JTextArea [ par neopascal ] Je voudrais mettre une image dans un JTextArea et afficher un text après l'image. J'arrive a afficher l'image mais je n'ai pas le text après l'image. histogramme image java [ par abdel78 ] est ce que quelqu'un pourrait m'aider à concevoir un programme en java pour afficher l'histogramme d'une image noir et blanc en java (surtout pour par image jpeg dans une applet [ par Juls ] Salut à tous!Pour vous une question à 2 francs he oui encore .Je rencontre des difficultées à afficher en fond d'écran une image jpeg .J'ai essayé ave Translation d' une image [ par Inc0 ] voila dans un JPanel, j' aimerai faire déplacer une image, j' y arrive avec une boucle, mais cest instanté ou presque et l' image est présente à toute insérer image dans JTextPane [ par neopascal ] Dans une JTextPane, je veut afficher une petite image et après l'image je veu afficher du text, mais celui-ci ne met rien après l'image, pourtant si j scintillement image de fond [ par Juls ] BonjourJe rencontre un problème de scintillement d'une image de fond (image.jpeg) . Le prog redessine un objet mobile (voiture simulée par un cercle ) modification de JTExtArea [ par binabine ] BonjourJe travaille sur une applet et je souhaiterais pouvoir interdire la modification d'une JTextArea par l'utilisateur: j'affiche du texte dans une BuferedImage et images [ par AlphaSurfeur ] Bonjour à tous,Voila, je voudrais deposer une image dans une BufferedImage de façon à pouvoir la modifier pixel par pixel. Le probleme c'est que je n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales