Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jtable [ Archives / Divers ] ()

lundi 29 août 2005 à 11:59:53 | jtable

bjr si vous pourriez m aider, voici mon prob j ai un jtable ds lequel j ai deux colonnes ds lesquelles il y a des jcheckbox, le jtable se charge en fonction d une zone de recherche, le prob c qd je coche un checkbox et j effectue une nouvelle recherche (en sachant qu a chaque nouvelle recherche je cree un nouveau checkbox) le check box qui occupe la ligne de l ancien sera coché tt  se passe juste au niveau de l interface pcq qd j affiche l etat du check je vois qu il est pas selectionné, je pense que c du au celleditor!!! j ai placé un message ds le getTableCell dont voici le code:
public class JComponentCellEditor implements TableCellEditor{

/* (non-Javadoc)
     * @see javax.swing.table.TableCellEditor#getTableCellEditorComponent(javax.swing.JTable, java.lang.Object, boolean, int, int)
     */
    private Vector isAllowed;
    private Vector isLocked;

/**
     *
     */
    public JComponentCellEditor() {
        super();
        // TODO Auto-generated constructor stub
        isAllowed=new Vector();
        isLocked=new Vector();
    }
    public Component getTableCellEditorComponent(JTable arg0, Object arg1, boolean arg2, int arg3, int arg4) {
        // TODO Auto-generated method stub
        if(arg4==1){
            //System.out.println(((JCheckBox)isAllowed.get(arg3)).getName());
            return (JPanel)isAllowed.get(arg3);
        }
        else if(arg4==2){
            //System.out.println(((JCheckBox)isLocked.get(arg3)).getName());
            return (JPanel)isLocked.get(arg3);
        }
        else return null;
    }

/* (non-Javadoc)
     * @see javax.swing.CellEditor#getCellEditorValue()
     */
    public Object getCellEditorValue() {
        return null;
    }

/* (non-Javadoc)
     * @see javax.swing.CellEditor#isCellEditable(java.util.EventObject)
     */
    public boolean isCellEditable(EventObject arg0) {
        return true;
    }

/* (non-Javadoc)
     * @see javax.swing.CellEditor#shouldSelectCell(java.util.EventObject)
     */
    public boolean shouldSelectCell(EventObject arg0) {
        return true;
    }

/* (non-Javadoc)
     * @see javax.swing.CellEditor#stopCellEditing()
     */
    public boolean stopCellEditing() {
        return true;
    }

/* (non-Javadoc)
     * @see javax.swing.CellEditor#cancelCellEditing()
     */
    public void cancelCellEditing() {

}

/* (non-Javadoc)
     * @see javax.swing.CellEditor#addCellEditorListener(javax.swing.event.CellEditorListener)
     */
    public void addCellEditorListener(CellEditorListener arg0) {

}

/* (non-Javadoc)
     * @see javax.swing.CellEditor#removeCellEditorListener(javax.swing.event.CellEditorListener)
     */
    public void removeCellEditorListener(CellEditorListener arg0) {

}
    public void addIsAllowed(JPanel check){
        isAllowed.add(check);
    }
    public void addIsLocked(JPanel check){
        isLocked.add(check);
    }
    public void clear(){
        //for (int i = 0; i < isAllowed.size(); i++) {
            //isAllowed.remove(i);
            //isLocked.remove(i);
        //}
        isAllowed.clear();
        isLocked.clear();
    }
    public int size(){
        return isAllowed.size();
    }
    public void setAllowed(int i,boolean value){
        ((JCheckBox)isAllowed.get(i)).setSelected(value);
    }
    public void setLocked(int i,boolean value){
        ((JCheckBox)isLocked.get(i)).setSelected(value);
    }
}

et je remarque qu une cell s edit une seul fois
je vous remercie d avance pr votre aide.

Cette discussion est classé dans : public, javax, swing, todo, isallowed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème rafraichissement image avec Swing [ par ejouvin ] Bonjour.Je suis en train de faire une petite application qui contient une arborescence à gauche et une fenêtre de détail sur la droite.Dans le code su PB DE SCROLLBAR :'( - URGENT - [ par Foub12 ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi ma scrollbar ne s'affiche. Il me semble pourtant avoir tout fait...HELP ME !!!!Si je mets un BorderLayout CENTER problème avec identification [ par sissi25 ] J ai une page d identification qui comporte le choix d une fonction dans une combobox, la saisie du nom dans un jTextField et la saisie du mot de pass creation d'interface graphique en java [ par melianos31 ] Bonjour.Je développe en ce moment une interface graphique en java ( merci le tuto de tucobouch ), mais j'ai un petit probleme.Si je met tout dans la JTable supprimer ligne [ par crazysetup ] Salut a tous, j'ai un problème et j'aimerais trouver la solution.J'ai créé une JTable avec un bouton ajouter qui ajoute des lignes vides et un autre s Probleme avec un result set [ par beberto56 ] Bonjour,je vouos expose mon problème. J'ai réalisé une petite application avec une class de connexion à SQLSERVER qui fonctionne et une interface grap connexion à la base de donnée [ par diwa ] bonjour tous le monde ,j'ai ce programme qui permet d'etablir une connexion à la base de donnée excel,mais j'ai un problem ,il affiche les erreurs sui Problème de gestion d'un Tableau jTable en java [ par beberto56 ] Bonjour,Voici une petite application test que j'ai créé afin de gérer un tableau en java. Cette application est composé d'une zone de saisie d'un tabl interface [ par gigi00 ] bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide j'ai  un projet de gestion de caisse a realise avec netbeans  , et je trouve un probleme au niveau la Affichage des resultats des requetes dans une formulaire [ par legrandmifi ] Bonjour a tout le monde Je viens de créer un formualaire avec l'assistance de netbaens.qui est compose des tableaux. et je veux executer mes requetes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.