begin process at 2010 02 09 21:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jtable

jeudi 26 mai 2005 à 14:49:23 | jtable

KERKENNAH

salem

j'ai trouvée dans ce site un exemple qui permet de modifier la couleur des colone

comment je peut modifier cette exemple de facon à coloré les ligne et pas les colone mais avec une codition :

*si la valeur trouvé dans la colone 3 est "ami" coloré la ligne en jaune

*si la valeur trouvé dans la colone 3 est "pere" coloré la ligne en jaune

et ainsi de suite.

c tres urgent aidez moi s.v.p

//------------------------------------------------------

jTable1 = new JTable(statsTableModel){

public Component prepareRenderer(TableCellRenderer renderer, int row, int column)

{

Component component = super.prepareRenderer(renderer,row,column);

if(column == 0)

{

component.setBackground(Color.yellow);

}

if(column == 1)

{

component.setBackground(Color.red);

}

if(column == 2)

{

component.setBackground(Color.pink);

}

return component;

}

public boolean isCellEditable(int row, int col)

{ return false; }

};

//----------------------------------------------------------------

jeudi 26 mai 2005 à 23:19:42 | Re : jtable

GodConan

il y a dotre exmple sur le site ....

c est un  TableCellRenderer   qu il te faut faire ...
GodConan

Cette discussion est classée dans : int, jtable, column, component, colone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualier un JTable [ par devj ] je n'arrive pas à rafraichir mon JTable à l'ecrande facon dynamique (sur saisie de param ma requete s'execute, passe le resultset à MyModel, génére la Récupération de valeur dans une JTable... [ par Marneus ] Voilà, avec la méthode getValueAt(int, int) je réussis a obtenir ce que contient la cellule définit par les int, le problème est qu'il em retourne un raccourci selection dans jtable [ par benohite ] bonjour,mon probleme qui n en est pas vraiment un est le suivant:dans une jtable, on peux utilise les touches Entrer pour aller a la ligne suivante et JTable Column Color [ par zanis ] Comment changer la couleur de fond (background color) de certaines colonnes(pas toutes) dans un JTable. Insertion Component JTable [ par loupiti ] Bonjour, je voudrais inserer un component dans une jtableJ'ai crée une classe "EditeurCouleur" qui implémente TableCellEditor afin de pouvoir colorier tri d'un JTable [ par kotoox ] Salut,  pour une application, je cherche à faire un tri d'un JTable sur la première colonne, mais je n'y arrive pas. J'utilise moveRow : static void problem avec JTable svp aidez moi [ par yacir ] salut tout le monde  g un petit probleme avec ce programme:il consiste à faire la soustration entre 2 valeurs de 2 cellules de JTable et il affiche le JCheckBox dans une JTable ( 2 ) [ par SpaceHam ] C'est encore moi avec mon problème de JTable... on m'as suggérer de faire une validation a ma JTable ou une update ( donc soit  validate() ou updateUI JTable et JCheckbox [ par greglover ] Bonsoir,je sais que l'on va me sauter dessus pour me dire que le sujet a déjà été traité 20 fois mais malgré l'aide que je trouve sur le net, je n'arr JTable mettre le column header autre par [ par kwak300 ] pour a tous je voudrai savoir si ont peut mettre le column header dans un autre composant en gros je voudrai mettre mon jtable dans un panel et les e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales