begin process at 2012 02 15 03:04:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jtable

jeudi 26 mai 2005 à 14:49:23 | jtable

KERKENNAH

salem

j'ai trouvée dans ce site un exemple qui permet de modifier la couleur des colone

comment je peut modifier cette exemple de facon à coloré les ligne et pas les colone mais avec une codition :

*si la valeur trouvé dans la colone 3 est "ami" coloré la ligne en jaune

*si la valeur trouvé dans la colone 3 est "pere" coloré la ligne en jaune

et ainsi de suite.

c tres urgent aidez moi s.v.p

//------------------------------------------------------

jTable1 = new JTable(statsTableModel){

public Component prepareRenderer(TableCellRenderer renderer, int row, int column)

{

Component component = super.prepareRenderer(renderer,row,column);

if(column == 0)

{

component.setBackground(Color.yellow);

}

if(column == 1)

{

component.setBackground(Color.red);

}

if(column == 2)

{

component.setBackground(Color.pink);

}

return component;

}

public boolean isCellEditable(int row, int col)

{ return false; }

};

//----------------------------------------------------------------

jeudi 26 mai 2005 à 23:19:42 | Re : jtable

GodConan

il y a dotre exmple sur le site ....

c est un  TableCellRenderer   qu il te faut faire ...
GodConan

Cette discussion est classée dans : int, jtable, column, component, colone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle jtable [ par johnjjj ] bonjour je souhaite afficher le contenu de jtable jtable contient 3 colonne et plusieurs ligne avec ce code sa marche pas il me donne seulement le utiliser JTable [ par Manelh ] Je doit réaliser une application qui permet de lire la taille d'un tableau,saisir les valeurs(dans un JTable) pour le trier ,mon problème c que je n'a ajouter des bouton dans un JTable [ par genjouna ] slt tout le monde, j'ai un tableau qui est rempli par des données prises de ma base de donnée mais je veux faire des actions sur ma table :je veux ajo Mise à jour de JTable qui plante [ par vb6nt ] Bonsoir, Dans le cadre de mes travaux pratiques d'IHM (Interface Homme-Machine en Java) à l'IUT, j'ai une interface d'affichage des réservations des utilisation d'un vecteur dans TableModel d' un Jtable [ par gaouinformaticien ] salut à tous je voudrais savoir comment remplir un vecteur definir dans le model d'un Jtable.voici ce le code que j'ai écrit.import javax.swing.*;impo Component Dans JTable [ par g_fuck ] Salut ! Est il possible dans une Celulle de JTable De pouvoir y mettre un Component Sans qu'il puisse remplire toute la Celulle???? exporter un jtable vers un fichier excel [ par khadijaasma ] Bonjour je veux exporter les données d'un jtable vers un fichier excel voici mon code : [code=java] HSSFWorkbook wb = new HSSFWorkbook(); JTable column.setPreferredWidth(5) ne veux pas reduire la taille [ par Malonesystems ] Bonjour, J'essaye de faire une grille carrée de 99*99 et de l'afficher entièrement dans un panel. Le réglage de la hauteur de cellule fonctionne bie JTable [ par remyhoussem ] je fais l'affichage de JTable dans l'inteface je veux modifier une cellule, de la colone quantant la quantité des produits . j'ai essai avec setValueA récupérer ligne jtable [ par ulysse00 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une jTable Mon problème : Après la saisie d'une ligne entière, je clique sur un bouton pour valider. Cepen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales