begin process at 2012 02 15 01:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jtable

samedi 10 novembre 2007 à 19:52:08 | jtable

zazou1

salut tous le monde,
j'ai probleme avec jtable les titres des colonnes sont mals affiches
voila la source,si vous avez une aidez pour regle se probleme n'hesitez pas de m' informer .
merci d'avance.

import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;
import javax.swing.event.*;
import javax.swing.table.*;

class rech extends JDialog implements ActionListener
{
rech()
{
super(pro,"Recherche",true); 
setSize(850,400);
Border etched = BorderFactory.createEtchedBorder();
Border titled = BorderFactory.createTitledBorder(etched, "Type Recherche");
pane=new JPanel();
pane1=new JPanel();
pane2=new JPanel();
pane3=new JPanel();
pane4=new JPanel();
pane5=new JPanel();
type =new JComboBox(typeenerg);
type.setEnabled(false);

typechoix = new JComboBox(typech);
model=new DefaultTableModel(col,0);
ke = new JButton("Recherche");
ke.setEnabled(false);
table=new JTable(model);
table.setAutoResizeMode(JTable.AUTO_RESIZE_OFF);
table.setModel(model);
pane6=new JScrollPane(table,JScrollPane.VERTICAL_SCROLLBAR_ALWAYS,JScrollPane.HORIZONTAL_SCROLLBAR_ALWAYS);
pane6.setViewportView( table);

l1=new JLabel("Type recherche");
l3=new JLabel("Type energie");
l4 = new JLabel("année");
re=new JTextField(10);
re.setEnabled(false);
anne = new JTextField(4);
pane.setLayout(new BorderLayout());
pane1.setLayout(new FlowLayout());
pane2.setLayout(new FlowLayout());
pane3.setLayout(new FlowLayout());
pane4.setLayout(new FlowLayout());
pane1.add(re);
pane1.add(l4);
pane1.add(anne);
pane1.add(l1);
pane1.add(typechoix);
pane1.add(l3);
pane1.add(type);
pane1.setBorder(titled);
pane2.add(ke);
pane.add(pane1,BorderLayout.NORTH);
pane.add(pane6,BorderLayout.CENTER);
pane.add(pane2,BorderLayout.SOUTH);
setContentPane(pane);
typechoix.addActionListener(this);
ke.addActionListener(this);
setVisible(true);
}

public void actionPerformed (ActionEvent e)
{
}
public JPanel pane,pane1,pane2,pane3,pane4,pane5;
public JScrollPane pane6;
public JComboBox type,intitule,typechoix;
public JLabel l1,l2,l3,l4;
public JTextField re,anne;
public DefaultTableModel model;
public JButton ke;
public JTable table;
private String typeenerg []={"ELEC","GAZ"};
private String typech[]={"ABONNE","INTITULTE","TYPE ENERGIE","COMMUNE","NOM ENTREPRISE"};
private String col[]={"N°RCN","ABONNE","Adresse","Tel","Commune","Intitule de affaire","Type energie","Date Demande","Date Debut etude","Date fin etude","Date Devis","Date paiement devis","Montant Devis","Date OET","Date ODS","Date Transimission Travaux","Nom Entreprise","Adresse Entreprise","Tel Adresse","Date piquetage","Date Reception","Date Raccordement","Date AFT","Date Etablissement OMS"," ETAT  "};

}

public class affaire {

/**
  * @param args
  */
 public static void main(String[] args) {

rech fen= new rech();
         fen.setVisible( true);
}

}

Cette discussion est classée dans : public, date, type, add, pane1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unreported IOException: je vois pas là [ par axi_axi_axi ] Donc c une petite erreur: je veut créer un fichier mais ça compile pas. Merci à la\les personne(s) qui vont me consacrer un peu de temps. voici l'erre Spinner et dates [ par horyatus ] Salut à tous, J'ai voulu utiliser un spinner (plus exactement un JSpinner) pour la selection d'une date par l'utilisateur car je trouvait cela assez stockage de segment, puis récupération??? [ par guilouis ] bonjour à tous,voilà je galere actuellement sur un programme permettant de stocker dans une procedure un nombre de segments aleatoires que j'associe à Je bloque!! [ par Boubousik ] Bonjour à tous,Je suis en train d'apprendre le Java, et cherche à faire un programme contenant plusieurs layouts. Dans le GridLayout, je souhaite fair Au secours [ par Mialisoa ] En effet, j'ai le code suivant qui permet de créer l'interface de mon projet:// {$R conducteur.JFM}import java.awt.*;import java.applet.Applet;// Cla tableau dynamique [ par boubacach ] Bonjour à tous, je voulais créer un tableau dynamiquement avec ma variable "nblignes", sans utiliser de Arraylist et Vector parceque c'est dans le cad pb a la compilation [ par fatcat ] salut a tousVoila mon petit pb j ai codé le jeu du morpion et quand je lance la compilation j ai cette erreur:is not abstract and does not override ab sq ldate [ par cid019 ] salut,est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de gerer les heures et les minutes dans une date de type java.sql.Date?en fait j'ai une date de type interface graphique java(awt) [ par chris5874 ] Bonjour à tous,je souhaiterai faire un programme realisant la conversion de nombres entiers en nombres hexadécimal.ceci est je pense une étape pour mo imprime trop gros [ par jackhabbot ] Bonjour à tous,je souhaite imprimer le contenu d'une fenêtre à une certaine échelle, car pour le moment lorsque j'imprime, c'est environ 2 fois plus g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales