Accueil > Forum > > > > JTable + trie
JTable + trie
samedi 30 septembre 2006 à 13:56:58 |
JTable + trie

lolla19_116
|
Bonjour, ma question est comment je peux trier un jtable apartir d'une jtextfeild. par exemple si je tape une lettre ou + le jtable liste tt les données qui commence par cette lettre
|
|
dimanche 1 octobre 2006 à 03:50:21 |
Re : JTable + trie

kyript
|
Salut jTextField = new JTextField();... jTextField .addKeyListener(new java.awt.event.KeyAdapter() {publicvoid keyTyped(java.awt.event.KeyEvent e) {System. out.println("keyTyped()"); // Action a faire lorsque une lettre est tapée}});
|
|
dimanche 1 octobre 2006 à 13:20:11 |

lolla19_116
|
Bonjour, merci sur la reponce mais c pas ça ce ke je veux je veux une methode pour faire la recherche directement sur maJtable et le trie apartir de cette recherche ok
|
|
dimanche 1 octobre 2006 à 13:43:27 |

kyript
|
ben c'est bien ca
A chaque lettre tappé dans le JtextField on trie le resultat ou on execute une nouvelle requete ce que tu veut en faite
|
|
dimanche 1 octobre 2006 à 13:45:44 |

lolla19_116
|
oui c ça A chaque lettre tappé dans le JtextField on trie le resultat
|
|
dimanche 1 octobre 2006 à 13:46:55 |

kyript
|
Ben le code plus haut est fait pour ca...
|
|
dimanche 1 octobre 2006 à 18:07:05 |
|
lundi 2 octobre 2006 à 19:29:28 |

kyript
|
Salut peut tu dévelloper cette méthode de redifir mle document
en quoi ca consiste ?
|
|
lundi 2 octobre 2006 à 20:46:30 |

Twinuts
|
Salut,
oki voici une classe d'exemple avec une micro IHM integrant une fenetre et 3 JTextFields - le premier met tous les char en majuscule - le deuxieme ne prend que des entiers - le troisieme laisse le traitement classic du JTextField ATTENTION CODE FAIT POUR LE JDK 1.5 A CAUSE DE L'ENUM:
import java.awt.Dimension;
import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JPanel; import javax.swing.JTextField;
public class Test extends JFrame{ private static final long serialVersionUID = 1802199483736051124L;
public Test(){ JPanel pane = new JPanel(); //creation des zones de texte JTextField txtUpperCase = new JTextField(); txtUpperCase.setPreferredSize(new Dimension(200, 20));//pour bien voir :P txtUpperCase.setDocument(new TextPlainDocument(TextPlainDocument.CaseType.UPPER));//ajout du document upperCase pane.add(txtUpperCase); JTextField txtDigitCase = new JTextField(); txtDigitCase.setPreferredSize(new Dimension(200, 20));//pour bien voir :P txtDigitCase.setDocument(new TextPlainDocument(TextPlainDocument.CaseType.DIGIT));//ajout du document digitCase pane.add(txtDigitCase); JTextField txtNormal = new JTextField(); txtNormal.setPreferredSize(new Dimension(200, 20));//pour bien voir :P //sinon on peut aussi faire mais c'est pas franchement utile //txtNormal.setDocument(new TextPlainDocument(null)); pane.add(txtNormal); setContentPane(pane); setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE); setSize(220, 110); setLocationRelativeTo(null); }
public static void main(String[] args) { new Test().setVisible(true); }
}
maintenant voici la classe redefinissant le modele d'insertion du JTextField (ref javadoc JTextField):
import java.awt.Toolkit;
import javax.swing.text.AttributeSet; import javax.swing.text.BadLocationException; import javax.swing.text.PlainDocument;
public class TextPlainDocument extends PlainDocument { private static final long serialVersionUID = 6695375905302469591L;
public enum CaseType{ DIGIT, UPPER; } private CaseType caseType = null; public TextPlainDocument(CaseType caseType){ this.caseType = caseType; } public void insertString(int offs, String str, AttributeSet a) throws BadLocationException { if(caseType == null){ super.insertString(offs, str, a); return ; } if (str == null) return;
switch(caseType){ case UPPER: char[] upper = str.toCharArray(); for (int i = 0; i < upper.length; i++) { upper[i] = Character.toUpperCase(upper[i]); } super.insertString(offs, new String(upper), a); break; case DIGIT: char[] tmp = str.toCharArray(); String digit = ""; for (int i = 0; i < tmp.length; i++) { if(Character.isDigit(tmp[i])) digit += tmp[i]; else Toolkit.getDefaultToolkit().beep(); } super.insertString(offs, digit, a); break; } } }
------------------------------------ "On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."
WORA
|
|
mardi 3 octobre 2006 à 08:42:00 |

kyript
|
cool
merci pour l'info ca pourrat servir....
|
|
Cette discussion est classée dans : trie, jtable, lettre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JTABLE Ligne Total [ par nuns ]
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais faire une ligne de total dans mon tableau.parceque j'ai aussi un sorter, qui me les trie mais le proble
Encore Jtable [ par amine1234Z ]
salut, ca va ? je veux quand je double clicke sur une colone de mon jtable j'applique un trie assendant concernant le contenu de la colone selection
Trie dans une JTable [ par lyesnet ]
Bonjour , j'utilise une JTable pour afficher des informations sur des personnes qui sont contenues dans une Hashtable et je veux trier ces information
Accentuations et trie alphabétique [ par bastet1978 ]
Bonjour, oui c'est tôt mais je ne trouve rien sur ce sujet. Je dois classer par ordre alphabétique un vecteur contenant des String dont la première l
impression JTable [ par calla25 ]
bonjour, je vouddrais savoir comment on fait pour imprimer un JTable qui est dans un JPanel Merci
Figer les en-têtes (JTableHeader) d'un tableau (JTable) [ par kobee12 ]
Bonjour,j'ai un tableau qui se trouve dans un composant jScrollPane.J'aimerais, que lorsque j'utilise le scroll à droite pour descendre, les headers r
retour à la ligne dans une cellule de JTable [ par RugbyOne ]
Bonjour à tous, J'ai une JTable pour gérer mon affichage. Le problème c'est que les données (chaînes de caractères) dans chaque cellule de la J
JTable comment en créer etc.... [ par maminovadu75 ]
Bonjour, Je voudrais apprendre à créer des JTable, mais je ne métrise pas l'anglais donc je ne peux pas allez sur le site de sun.....
Affichage JTable [ par alonsyl ]
bonjour,j'essaie d'afficher une JTable sur une fenetre. tout se passe convenablement sauf que :1) les donnees s'affichent mais pas les titres de colon
Jtable + couleur des lignes?? [ par abdoo05 ]
bonjour tou le monde, j'ai déja créé un jtable mais je veu modifier la couleur de chaque ligne suivant le contenu d'une colonne merci pour votre aide
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|