begin process at 2012 02 15 07:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

JTable et touche entrée du clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTable et touche entrée du clavier

dimanche 26 octobre 2008 à 19:35:42 | JTable et touche entrée du clavier

gaouinformaticien

gaouinformaticien
salut à tous.
je travaille sur une jtable à 5 colonnes.je voudrais que lorsque j'appuie sur la touche entrée du clavier que le  curseur de la souris se place:
-dans la 4e colonne d'une ligne si le curseur était initialement dans la 1ere colonne de cette ligne
-dans la 1ere colonne d'une ligne si le curseur était initialement dans la 4e colonne de la ligne d' avant.

merci de m'aider à resoudre ce problème.

Cette discussion est classée dans : ligne, colonne, touche, jtable, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sos jtable [ par chaton6 ] je cherche désespérement coment faire pour :- Les données de mon tableau s'affiche dans une JTable. J'aimerais savoir comment faire pour faire une sai JTable : avoir plusieurs cellules par ligne pour une colonne [ par kobee12 ] Bonjour à tous,j'ai fait un tableau avec des en-têtes et tout s'affiche correctement.Seulement j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs c JTable ... Selection de ligne et de colonne. [ par omcougar ] Bonjour,Ces forums associés aux exemples utilisant des JTables sur ce site m'ont permis de progresser très rapidement dans leur utilisation. mais je c [IHM/JTable] avoir une colonne identique a la ligne des titres [ par bygui ] Bonjour,Tout est dans le titre: j'ai créé une JTable et j'ai besoin que ma premiere colonne soit comme la ligne des titres de colonnes (visuellement p JTable et focus/editing + keylistener [ par bob22mael ] Bonjour, Ce que j'aimerais faire est assez simple (en théorie). Il s'agit d'une JTable avec 4 colonnes: -nom produit -commentaire -nombre -prix unitai insertion image sur JTable [ par matgere ] bonjour, j'ai créer un JTable a 2 colonne contenant respectivement l'année et détail. la colonne détail doit contenir une image qui me permet en un se Sélectionner dans un jTable un certain nombre de cellules dans une ligne [ par roura22 ] Salut, j'ai un jtable dont le contenue d'une colonne est une icone(parcourir), je veux avoir la chose suivante: lorsque je clique sur une ligne: toute JTABLE JAVA [ par momoxx1984 ] bonjour svp je suis vraiment coincé dans mon projet je vais aller direct... je fais une requete mysql et j affiche dans ma jtable composée des colonn Drag button dans un jtable [ par Grummfy ] Bonjour, sur un jtable j'implémente la possibilité de déplacer les lignes afin d'en changer l'ordre par drag&drop. Seulement je remarque que ce n'est Jtable color renderer qui empeche la selection de la ligne [ par tomski ] Bonjour, Voila jai une jtable et une classe "color": jarrive a modifier la couleur de mes cellules en fonction de certaines valeurs, par contre la l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales