begin process at 2010 02 10 15:06:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Jtable sur plusieurs JPanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jtable sur plusieurs JPanel

vendredi 7 avril 2006 à 12:31:18 | Jtable sur plusieurs JPanel

CHKDSK2K

Bonjour à tous,

J'ai un probleme pour afficher une Jtable sur plusieurs JPanel.

En résumé.

JPanel PrintTab
JPanel Mod_database
JPanel Mod_stock

JFrame Ma_Main

Dans "Ma_Main" j'ai des JMenu et quand je clique sur un des menus il m'affiche soit Mod_database soit Mod_stock.

Mod_database contient PrintTab
Mod_stock contient PrintTab

public class PrintTab extends JPanel{

public static JFileChooser dialogue = new JFileChooser(".");
    public static PrintWriter ecrivain = null;
 public static File fichier= null;
 public static String VERSION = "0.0.4";

public static String nomFichier = "";
 public static DataFileTableModel model;
 public static JTable table =  new JTable();

public PrintTab(){

this.setLayout(new BorderLayout());
  JScrollPane scrollpane=new JScrollPane(table);
  this.add(scrollpane,BorderLayout.CENTER);
  this.setBackground(Color.BLUE);
 }  
}

Dans JFrame /* ce n'est pas tout le code*/
public class Ma_Main extends JFrame
{
 Mod_database  mod_database  = new Mod_database();
 Mod_stock  mod_stock  = new Mod_stock();

public Ma_Main(String title){

this.getContentPane().add(mod_database);        mod_database.setVisible(false);
  this.getContentPane().add(mod_stock);         mod_stock.setVisible(false);

}
}

Le probleme est que quand je vais dans le menu et que je choisis mod_database il affiche bien le JPanel avec la JTable mais quand je vais dans mod_stock il affiche le JPanel mais n'affiche rien dans la JTable. Et Quand je tape

Mod_stock  mod_stock  = new Mod_stock();
 Mod_database  mod_database  = new Mod_database();

c'est stock qui s'affiche bien et database n'affiche rien ...

Quelqu'un a une solution ?

Merci pour votre aide :)

DOS-chkdsk-2K6

Cette discussion est classée dans : public, mod, jtable, database, stock

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualier un JTable [ par devj ] je n'arrive pas à rafraichir mon JTable à l'ecrande facon dynamique (sur saisie de param ma requete s'execute, passe le resultset à MyModel, génére la JCombobox dans un JTable : getSelectedIndex, getSelectedItem... [ par largo_winzclav ] Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider,Dans une de mes applets, je fais apparaitre des cellules d'un JTable sous form problem avec JTable svp aidez moi [ par yacir ] salut tout le monde  g un petit probleme avec ce programme:il consiste à faire la soustration entre 2 valeurs de 2 cellules de JTable et il affiche le Changer le nom de la colonne d'un JTable [ par Ombitious_Developper ] Salut :Voici un code pour créer un JTable avec des colonnes ayant des noms, mais ce dernier n'affiche rien :import javax.swing.*;import javax.swing.ta Problème colonnes de JTable [ par mariegabb ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci dans une appli que je développe en jav JTable +Controller [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,j'ai séparer le JTable et les événements associés à celui ciVoici la classe de création du JTablepublic class Tout extends javax.swing. afficher contenu d'une table access? [ par spy2008 ] salut , je veux afficher le contenu  d'une table Access dans un JTable ,mon code  à la compilation m'affiche cet erreur:G:\BDD\AfficherMessage.java:25 Problème de bouton dans une JTable [ par sirahmed ] Salut à tous, Mon problème consiste à trouver une solution pour ajouter des boutons à une interface graphique contenant Jtable .Pour le moment ça marc mise à jour de ma base de données [ par edgardjok ] bonjour, j'ai ecrire un code qui me permet de recuperer toutes les informations contenues dans ma base de donnée et les affiche dans une Jtable ,j'ai gestion des evenements dans une jtable [ par hm06 ] HELP!!!!! s'il vout plait g besoin de quelqu'un pour m'aider!!! j'ai une jtable qui liste des données provenant d'un ResultSet. Quand j'edite une cell

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales