Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JTable (suite) [ Archives / Au secours ] (jc_romeo)

lundi 28 juin 2004 à 16:53:17 | JTable (suite)

jc_romeo

Bonjour
Je voudrais savoir comment est ce que l'on peut sélectionner une unique case dans un JTable
Moi il me selectionne la ligne entière...
Merci
JC

mercredi 30 juin 2004 à 21:17:41 | Re : JTable (suite)

GodConan

GodConan

c une proprietee de la JTable : setCellSelectionEnabled( true )
....

++

Cette discussion est classé dans : suite, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions sur les JTable (suite ...) [ par thenaoh ] Bonjour à tous ! J'ai sur une JFrame un JScrollPane qui me permet de visualiser et de faire défiler une JTable. J'aurais donc quelques questions: - Remplire un jTable a partir d'un ResultSet [ par Dellys ] BonjourJe voudrait s'avoir  comment remplire un jTable a partire d'un ResultSetSalutations probleme d'affichage de jtable [ par foulla002 ] salutj'ai un probleme d'affichage de jtable alors le probleme que je dois afficher deux frames independants avec chacune une jtablele probleme c'est q probleme dans la manipulation des JTABLES [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,Bonjour, j'ai un gros problemes dans mes jtables, je voudrait savoir comment creer une jtable dynamique de facon que par exemple(l'orsq probleme ajout JTABLE [ par hlimaiem ] Bonjour,J'ai creer une Jtable qui se remplit suivant un clic dont voici la syntaxe principale :public static void ajout(){    annonce.setFont(new java Regler taille colonne JTable [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,Bonjour, je voudrait savoir comment modifier la taille des collones d'un jtable et de les associer des taille fixe.Merci mettre a jour jtree depuis une jtable [ par owen2 ] salut a tous,je voudrais mettre a jour ma jtree depuis ma jtable (quand je change les valeur d'une ligne par exemple). j utilisé le tablemodellistener JTable [ par Ombitious_Developper ] Salut :Je veux savoir comment ajouter les libellés (ou une sorte de bouton) aux colonnes d'un JTable tel est le cas de des logicels utilisant les JTab Changer le nom de la colonne d'un JTable [ par Ombitious_Developper ] Salut :Voici un code pour créer un JTable avec des colonnes ayant des noms, mais ce dernier n'affiche rien :import javax.swing.*;import javax.swing.ta JTable Eternel probleme de mise a jour [ par omcougar ] Bonjour,visiblement je ne suis pas le seul à avoir des problemes pour mettre a jour l'affichage d'une JTable (j'ai pris soins de consulter les forums

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.