begin process at 2010 02 10 13:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jtable+rafraichir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jtable+rafraichir

dimanche 17 avril 2005 à 19:51:56 | jtable+rafraichir

KERKENNAH

bonjour à tous
je suis un etudiant et j'ai besoin d'aide àproposde jtable
on faite j'ai une application qui joue le role d'un serveur qui recoit des trames et qui les affiche dans jtable
mais le probleme c que je veut qu il ya un rafraichisement de la table chaque fois q'une trame et afficher en faitmon application se bloque pour un memont puis elle les affiche tous ensemble etmoi je veux un affichage en temps reel
j'ai essayé repaint mais le probleme persiste
voici le code

//***************
void jB_start_actionPerformed(ActionEvent e) {

try{

while(true){

Date date = new Date();
                 socket.receive(packet);
                 SimpleDateFormat sdf = new SimpleDateFormat("dd/MM/yyyy");
                 SimpleDateFormat timef = new SimpleDateFormat("HH:mm");
                 String s = timef.format(new Date(System.currentTimeMillis()));

data[0] =  sdf.format(date).toString();
                  data[1] = s;
                  String packet_string =   new
                                      String(log_buffer, 0, 0, packet.getLength());

data[3]= packet.getAddress().getHostAddress().toString();
                         data[5]=packet_string ;
                         System.out.println(packet_string+s);
                         statsTableModel.addRow(data);
                         statsTableModel.fireTableDataChanged();
                         jTable1.repaint();

}
 }
   catch(Exception et) {
    JOptionPane.showMessageDialog(null, "Wrong password");
    }

}

dimanche 17 avril 2005 à 20:30:11 | Re : jtable+rafraichir

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

tu as essayé jtable.fireTableCellUpdated(row, col),
ou jtable.fireTableRowsUpdated(row, row),
ou encore jtable.fireTableRowsInserted(row, row)

pour info

il y a aussi jtable.fireTableRowsDeleted(row, row)

sinon va sur ce lien :
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/table.html

perso il m'a bcp appris

WORA

Cette discussion est classée dans : date, string, data, packet, simpledateformat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boutton [ par KERKENNAH ] slt ;j'ai 2 bouttons 1 "demarrer"qui permet de demarrer un seveur qui reste en ecoute sur un port 514 puis affiche les messages recus ainsi lorsque on urgence [ par phoenixtarik ] Bonjour Mr ; Je me présente Benguedda Tarik étudiant en projet de fin d'etudes entrain de concevoir un firewall comme application et j'ai un petit string to date [ par cid019 ] bonjour,voila j'ai une date au format String et je voudrais la convertir au format date. J'ai essayé avec un SimpleDateformat et la fonction parse, il read file tout simple [ par Syruis ] Bonjour, Voila ma méthode: public static void readFile(String f) {         String[] data = null;         data = new String[100];//ligne que sinon ca Recupere valeurs nulles [ par mohaaaaa ] Je dois recupérer des valeurs dans une JTable afin de les afficher dans des JTextField.String pere = ((String)tblShow.getValueAt(lgSelect[0], 8)).trim tableau en java [ par sab_safaa ] au secours svpvoila mon pb je declare un tableau globlal comme cela au debut de ma page : String[][] data; l affectation des dimensions et la creation SimpleDateFormat et Locale [ par jmg02001 ] Bonjour, je sais utiliser SimpleDateFormat avec 1 seul paramettre mais pas avec 1 Locale en plus et ne voi pas à quoi sa sert,ni meme le DateFormatSym formater une string en une date pour mysql [ par malls ] "Java ça déchire tout"Il y aurait il quelq'un qui pourrais m'aider pour convertir une date de type String (parce que je la récupère depuis un formulai String to Date Au secours ! [ par prof_weetos ] Voilà je suis étudiant en stage et prodigieusement mauvais en JAVA.Je récupère une date à ce format "10 Oct 2004 15:30:21" dans une chaine.Par la suit Reception sur datagrammeSocket.... [ par ikbpresident84 ] Bonjour a tous,aujourd hui comme d habitude c est un bug a 2 balles pour lequel j ai besoin d un peu d aide....En fait je recois sur une multicastSock

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales