begin process at 2010 02 10 07:58:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Java2D

> 

Jtable probléme de sort

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jtable probléme de sort

mardi 9 octobre 2007 à 18:34:23 | Jtable probléme de sort

Escap

Bonjour,

J'aimerais savoir comment empécher le tri automatque ( lorsque on appuie sur le hearder, et qu'une fléche bas /haut apparait ) d'une JTable sachant que, j'ai inséré un tri spécifique sur certaines données ( évenement déclenché lorqu'on appuie sur un bouton ) :

JTable m_table = new JTable();
        m_table.setDragEnabled(false);       
        m_table.setRowSorter(m_sorter);
        m_table.setFillsViewportHeight(true);
        m_table.setAutoCreateRowSorter(false);
        m_table.setAutoCreateColumnsFromModel(false);

je vous en remercie par avance (je galére un peu, depuis un moment)

Cette discussion est classée dans : table, jtable, false, probléme, sort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTable liée à une table de ma base [ par nouroudiop ] Salut les gars,j'aimerais savoir comment on arrive à lier une JTable directement à une table de ma base pour pouvoir effectuer directement une mise à Combobox dans une jtABLE [ par perechev ] salut les gens, Est-ce quelqu'un saurait si on peut faire une table avec des combobox dedans? mais je voudrais choisir les cellules et pas que ce soit JCombobox dans un JTable : getSelectedIndex, getSelectedItem... [ par largo_winzclav ] Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider,Dans une de mes applets, je fais apparaitre des cellules d'un JTable sous form JTable, problème d'affichage [ par Kanouch ] Bonjour,j'essaie de créer une JTable à deux colonnes dans laquelle j'ajoute des éléments ligne par ligne. Je tape dans deux zones de texte et je stock Help Me : Imbrication de JTable [ par vinke00 ] Tout d abord boujour a tout hom. . .Mon probleme est le suivant : Comment faire pour que les objets d'une collone d'une JTable soit une autre JTable problème de couleur dans une JTable [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais mettre une couleur (ici rouge) en arrière fond pour chacune de mes cases de ma JTable(plus tard il y aura un algo qui permettra de bouton delete dans une cellule d'unen JTable [ par empiret ] Bonjour, J'ai une JTable qui contient des lignes. Chaque ligne contient une cellule contenant un bouton 'delete'. Ce bouton sert a supprimer la ligne JMenu dans une JTable [ par class oziris ] salut ! J'essaie (pour le moment sans succès) d'insérer un JMenu dans une cellule d'une JTable. Plus précisément je souhaite que toutes les cellules donner une couleur de fond à une case d'un JTable [ par nacelle ] Bonjour, J'ai une application composée d'une fenetre comprenant, une table (JTable) avec defilement vertical et d'autres objet. ->Je voudrais pouvoir Jtable et evenement [ par sleep ] Bonsoir,Voici mon probleme de facon assez simplifiéeJe dispose d'une Jtable construite à partir c'une classe heritant d'un DefaultTableModel, et une d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales