Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Jtable probléme de sort [ Multimédia / Java2D ] (Escap)

mardi 9 octobre 2007 à 18:34:23 | Jtable probléme de sort

Escap

Bonjour,

J'aimerais savoir comment empécher le tri automatque ( lorsque on appuie sur le hearder, et qu'une fléche bas /haut apparait ) d'une JTable sachant que, j'ai inséré un tri spécifique sur certaines données ( évenement déclenché lorqu'on appuie sur un bouton ) :

JTable m_table = new JTable();
        m_table.setDragEnabled(false);       
        m_table.setRowSorter(m_sorter);
        m_table.setFillsViewportHeight(true);
        m_table.setAutoCreateRowSorter(false);
        m_table.setAutoCreateColumnsFromModel(false);

je vous en remercie par avance (je galére un peu, depuis un moment)

Cette discussion est classé dans : table, jtable, false, probléme, sort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTable liée à une table de ma base [ par nouroudiop ] Salut les gars,j'aimerais savoir comment on arrive à lier une JTable directement à une table de ma base pour pouvoir effectuer directement une mise à Combobox dans une jtABLE [ par perechev ] salut les gens, Est-ce quelqu'un saurait si on peut faire une table avec des combobox dedans? mais je voudrais choisir les cellules et pas que ce soit JCombobox dans un JTable : getSelectedIndex, getSelectedItem... [ par largo_winzclav ] Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider,Dans une de mes applets, je fais apparaitre des cellules d'un JTable sous form JTable, problème d'affichage [ par Kanouch ] Bonjour,j'essaie de créer une JTable à deux colonnes dans laquelle j'ajoute des éléments ligne par ligne. Je tape dans deux zones de texte et je stock Help Me : Imbrication de JTable [ par vinke00 ] Tout d abord boujour a tout hom. . .Mon probleme est le suivant : Comment faire pour que les objets d'une collone d'une JTable soit une autre JTable problème de couleur dans une JTable [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais mettre une couleur (ici rouge) en arrière fond pour chacune de mes cases de ma JTable(plus tard il y aura un algo qui permettra de bouton delete dans une cellule d'unen JTable [ par empiret ] Bonjour, J'ai une JTable qui contient des lignes. Chaque ligne contient une cellule contenant un bouton 'delete'. Ce bouton sert a supprimer la ligne JMenu dans une JTable [ par class oziris ] salut ! J'essaie (pour le moment sans succès) d'insérer un JMenu dans une cellule d'une JTable. Plus précisément je souhaite que toutes les cellules donner une couleur de fond à une case d'un JTable [ par nacelle ] Bonjour, J'ai une application composée d'une fenetre comprenant, une table (JTable) avec defilement vertical et d'autres objet. ->Je voudrais pouvoir Jtable et evenement [ par sleep ] Bonsoir,Voici mon probleme de facon assez simplifiéeJe dispose d'une Jtable construite à partir c'une classe heritant d'un DefaultTableModel, et une d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.