begin process at 2010 02 10 05:46:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JTable et List

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTable et List

lundi 31 octobre 2005 à 16:45:43 | JTable et List

i2c03a

Je souhaiterais récupérer la valeur d'une cellule de mon JTable pour ensuite l'ajouter dans une List.
Je ne vois pas comment faire pour récupérer la valeur de la cellule sélectionné.
Pouvez vous m'aider

Merci

mercredi 2 novembre 2005 à 08:47:39 | Re : JTable et List

ducheseb

Tu peux peut-être essayer avec getSelectedColumn() et getSelectedRow()..
Regarde dans la Javadoc s'il y a des méthodes qui peuvent t'aider:

mercredi 2 novembre 2005 à 11:42:15 | Re : JTable et List

stachus

je conseille de faire un abstractModel et donc ensuite dappeler la methodes getValueAt(int r,int c)

Stachus !!

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, cellule, jtable, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Event sur Spinner dans une JTable [ par machistador ] Bonjour,alors j'ai une table qui contient une colonne de spinners. Dans cette colonne, j'affecte un nombre avec les spinners. La somme totale de ces n Recuperer le Contenu d'une cellule d'une JTable [ par piscuce ] Salut JavaMonde!Je peine à trouver la solution depuis trois jours.Je ramene dans une JInternalFrame les résultats d'une requete présentée dans une JTa Combobox et jtable [ par bea4031 ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec un combobox et je n'arrive pas à trouver de solution alors je vous demande un peu d'aide. Je met un combobox sur une Récupérer la valeur d'une cellule [ par Dellys ] BonjourJe voudrai s'avoir comment récupérer la valeur d'une cellule dans un jTable  pour une le numéro d'une  ligne sélectionné j'ai trouvé mais pas p couleur de jtable [ par adil1251985 ] besoin d'aide SVP alors je veux colorier quelques cellules de mon JTable selon le critère de la valeur de cette cellule c-a-d si la cellule n'est pas Modification cellule JTable et BD en java [ par tomy887 ] [b]Bonjour,[/b] dans le terme d'un projet tuteuré nous avons un problème et nous vous appelons à l'aide ^^! Pour information nous travaillons en prog Récupérer le ligne d'un Jtable sélectionné [ par adrienr11vdv ] bonjour à tous,j'utilise une JTable. Pour éviter que l'on puisse modifier les données contenues dans le JTable, j'ai décider de mettre setEnable(false Récupérer valeurs cellules tableau [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je commence à m'intéresser aux servlets et je me pose une question concernant le getParameter dans la servlet. Pour récupérer la valeur Perdre le focus dans une JTable [ par asari29 ] Bonjour à tous, Je tente d'apprivoiser les JTable dans l'API Swing et rencontre quelques problèmes... J'ai hérité d'un projet java qui s'interface Récupérer une valeur renvoyée par un applet [ par fredon81 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment récupérer une valeur renvoyée par un applet pour l'enregistrer dans une variable php. En fait cette valeur corres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales