Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JTable et JcomboBox [ Algorithme / Autre ] (chat11)

jeudi 5 juin 2008 à 18:41:10 | JTable et JcomboBox

chat11

bonjour !
j'ai un Jtable contient trois colonnes ,je veux remplir la premiere colonne par JcomboBox , comment faire?
merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : jtable, jcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JCombobox dans un JTable : getSelectedIndex, getSelectedItem... [ par largo_winzclav ] Bonjour et merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de m'aider,Dans une de mes applets, je fais apparaitre des cellules d'un JTable sous form editeur jcombobox dans un jtable [ par fdcj ] Bonjour, j'essaye de réaliser un sudoku.J'ai créé une JTable dont les cases sont éditables par une JCombobox.Mon probleme est que lorsque la list de l Jcombobox dans un JTable [ par bzhnils ] Bonjour,J'essaye de faire un truc et je n'y arrive pas quelqu'un aurait une piste ?Voila mon probleme je voudrais dans un JTable affiché des JCombobox [jtable jcombobox] [ par Asnidren ] bonjour,je cherche simplement à pouvoir selectionner un choix dans un jcombobox placé dans une jtable. j'arrive à afficher le jcombobox déroulant dans Sélection dans un JComboBox [ par ch0upette ] Salut,Alors voici mon problème :J'ai un JComboBox avec des objects.Je veux déclencher une action (mise à jour d'une JTable) lorsque l'on change la sél jcombobox et jtable [ par nasrouna84 ] salut j'ai un probleme dans frame contenant le combobox  et button et tablele probleme c que j'ai des jButton (ajouter,modifier,supprimer) et Jtablele JTable+JCombobox [ par monpseudonom ] Comment mettre un combobox dans une cellule d'un objet de type JTable(java)? JComboBox [ par jeanphi6 ] Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante, mais avec un champs caché (qui me permet de stocker un id qui j'ai obligatoirement besoin). Apparemen JComboBox dépendantes dans JTable [ par baubin ] Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai une JTable de deux colonnes dans laquelle on ajoute des lignes via un bouton. Les deux colonnes contiennen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.