begin process at 2012 02 15 03:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JTable Header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTable Header

mercredi 21 septembre 2005 à 16:46:29 | JTable Header

ouahid

j'arrive pas a rafraichire les headers des colonnes de mon jtable quand je deplace le scroller horizontal ils sont tous melangés jusqu'a a ce que je modifie la largeur de mes colonnes comment faire ?? merci
mercredi 21 septembre 2005 à 20:42:50 | Re : JTable Header

GodConan

ta du faire un truc pas bien ... ;o)
ca ne m est jamais arrivé ca  ;o) ...

GodConan

Cette discussion est classée dans : header, jtable, colonnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un ImageIcon dans une des colonnes d'un JTable [ par bibe ] Bonjour à tous.J'ai un JTable, dans une des colonnes de celui-ci, je voudrai afficher une image.Mais voila, j'ai bientôt plus de cheuveux sur la tête. cacher colonne d une jtable [ par benohite ] bonjour,je represente une base de donnees au moyen d une jtable j aimerais cache dans la jtable certaine de ces colonnes mais les garder dans le model JTable [ par john59 ] J'ajoute des lignes dans une JTable qui proviennent d'une requete dans une base de données. Cependant la dimension de la JTable est toujours ajustée Modifier dynamiquement les titres des colonnes d'une JTable [ par madshreder ] Salut! Est-il possible de modifier les titres des colonnes d'une JTable après son instanciation, dynamiquement quoi ...?Merci! List à 2 colonnes?? ou Jtable [ par math85 ] bonjour,j'utilise pour une appli une List pour afficher une serie de données.ces données viennent d'un fichier. donc elles changent plusieurs fois par JTable centrer des colonnes [ par devj ] Bonjour,Comment peut-on centrer ce qu'on affciche dans les colonnes d'un JTable ?Si qq à l'info merci d'avance JTABLE ET ENCORE JTABLE [ par darkstorm ] Bonsoir,C'est dingue quand même, ce composant est génial mais des fois il me broute totalement, je comprends pourquoi on dit UNE JTable... (dsl pour l largeur des colonnes d'une JTable [ par coucounet ] Salut à tous, Ben la question est dans le sujet comment fait-on pour définir soit même la largeur de chaque colonne de ma JTable. Parce que par défaul largeur des colonnes d'une JTable [ par coucounet ] Salut à tous, Ben la question est dans le sujet comment fait-on pour définir soit même la largeur de chaque colonne de ma JTable. Parce que par défaul JTable nom des colonnes sur plusieurs lignes [ par jguillemette ] bonjour,comment fait-on pour afficher le nom des colonnes d'une JTable sur plusieurs lignes???merci de vos réponsesjerome

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales