begin process at 2012 02 13 11:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Jtable et erreur !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jtable et erreur !

vendredi 6 janvier 2006 à 15:39:00 | Jtable et erreur !

jimmy69

Bonjour a tous,

J'ai un p'tit souci avec mon application qui ne fait que d'ajouter des composant sur un JFrame  !

lorsque j'ajoute un jtable et que je lui passe deux tableau de string j'obtiens deux erreurs qui me disent :

impossible de trouver le symbole ; symbole ;constructeur JTable(string[],string[]) emplacement ....

• "ExBorderLayout.java" : erreur interne ; instanciation de javax.swing.JTable. à javax.swing.JTable vers () impossible en ligne 45, colonne 19

voici une partie de mon code :

mes importation :
//Import
import javax.swing.*;
import javax.swing.JTable;
import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
//File
import java.io.File;
import java.io.*;
import java.util.*;

dans le constructeur je mets ceci
maTable = new JTable(entete, sortie);

sortie du constructeur je mets

private JTable maTable
String[] entete = {"id", "nom", "prénom"};
String[] sortie = {"g","gg","ggg"};

si quelqu'un a une idee de ce que je pourrais faire !

je vous remercie
Christophe
vendredi 6 janvier 2006 à 15:45:55 | Re : Jtable et erreur !

jc_romeo

Réponse acceptée !
JTable n'a pas de construction avec 2 tableaux donc tu ne peux pas le remplir de cette manière

tu pourrais essayer de prendre ce constructeur:
JTable(Object[][] rowData, Object[] columnNames) 
Tu passerais tes sorties comme un tableau 2D avec une seule ligne et tu rentrerais le nom de tes colonnes avec le second argument.
Tu ne peux pas par contre donner de nom à tes lignes il n'y a même pas de méthode getRowName existante
voilà
JC
vendredi 6 janvier 2006 à 16:01:48 | Re : Jtable et erreur !

jimmy69

salut jc_romeo,

On voit vraiment que je debute :-( sous java !!!!

Je te remercie pour l'info et vais tacher d'ouvrir l'oeil et le bon ;-) !

Meilleurs voeux

Christophe

Cette discussion est classée dans : java, string, jtable, import, javax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jTable/jCheckBox [ par Dellys ] Bonjour Je voudrai s'avoir commet afficher un jCheckBox sur un ma jTable dans une colonnes de type booléen et aussi lui attribuer un listner < Problem au niveau envoi d'email [ par wael1984 ] salut les developpeurs j'ais un probleme au niveau de code de l'envoi d'email, le code est correcte sans faute mais au niveau d'excution il m'affiche filtrer un jtable en java [ par fazghol ] voici le code source de récupération de donnés d'une bd oracle dans une jtable java, l'exécution de cette dernière est effectuer mais lorsque je veux popup menu JAVA [ par darenesy ] Bonjour à tous, je suis actuellement en train de finir un projet codé en java pour mes cours. pour résumer la situation, j'ai une table qui contient Aide moteur de recherche en JAVA [ par billouxs ] Bonjour a tous ,j'espere avoir poster dans la bonne section ! Donc voila je dois réaliser un mini moteur de recherche avec un dictionnaire ,j'arrive a Moteur de recherche en java [ par billouxs ] Bonjour a tous , je souhaiterai cre?er un robot qui parcourera récursivement sur N niveaux, une liste d'URL donné en initialisation du programme. Mer java;net.URLConnection [ par romainbisson ] Bonjour, J'aimerais me connecter en m'authenfifiant et en utilisant un cookie mais étant débutant je ne comprend pas mon erreur (voir la fin du suje Problem en testant le module ejb [ par Mimamima ] Bonsoir à tous, J'essayer de tester mon module ejb en crayant une classe java qui contient le code suivant : package test; import javax.naming.Initia modification d'une insertion(ajout ) [ par etudiantinformatique ] bonjour à tous le monde et merci de vous interactions et vos aides j'arrive à ajouter avec ce code ci-après, maintenant je voudrais modifier et/ou sup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales