Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : jTable Couleur ligne [ Archives / Au secours ] (watoubilly)

vendredi 12 mai 2006 à 14:31:44 | jTable Couleur ligne

watoubilly

Bonjour, je souhaiterais afficher un ligne en rouge dans un jTable.
Ce n'est pas une ligne selectionnée.
C'est une ligne au hasard.

Comment faire.
J'ai trouvé une vache qui renvoyé tt le monde sur un poste
qui colorie un jTable (une ligne sur 2) mais je n'arrive pas a l'appliker a mon cas.

;lmkl

samedi 13 mai 2006 à 12:32:15 | Re : jTable Couleur ligne

scaryman

Réponse acceptée !
Salut
Voici ce qui te convient exactement.

Voila
A++

samedi 13 mai 2006 à 18:09:31 | Re : jTable Couleur ligne

watoubilly

super !!
Enfin un mec qui péze...
 Merci

;lmkl

Cette discussion est classé dans : ligne, couleur, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de cellule dans une JTable [ par javateux ] bonjour, voila mn probleme:j veu colorer des cellules selectionnées dans une table et les garder en couleur, existe-t-il des proprietés pour la table [JTable] changer de couleur de texte pour une ligne [ par Bloodyhell ] Bonjour,J'ai crée une JTable qui est alimentée par un fichier csv. J'ai 2 colonnes et le nombre de ligne est variable. Ce que je souhaiterais faire c' Problème avec la selection de lignes d'une JTable [ par TomC ] Bonjour à tous.Bon le titre n'est pas trés explicite, mais si j'avais voulu mettre quelque chose de plus précis ca aurait pris plus d'une ligne...voil Jtable ecrire sur plusieur ligne dans une cellule? [ par kwak300 ] je voudrai que'une string avec un \n  fasse un retour chariot et pas que ca me bourre tt sur la meme ligne comment faire?? Relance: Saut de ligne dans la cellule d'une Jtable [ par empiret ] http://www.javafr.com/forum.v2.aspx?id=450128 - ne pas fixer la hauteur des cellules - en rajoutant dans ton texte la réprésentation du saut de ligne [Java][JTable] Changer le contenu d'une seule cellule [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà j'ai une Jtable dans laquelle j'ai des combobox (pleins de combobox!!!).Le problème est que sur chaque ligne le contenu de ma combobox e donner une couleur de fond à une case d'un JTable [ par nacelle ] Bonjour, J'ai une application composée d'une fenetre comprenant, une table (JTable) avec defilement vertical et d'autres objet. ->Je voudrais pouvoir retour à la ligne dans une cellule de JTable [ par RugbyOne ] Bonjour à tous, J'ai une JTable pour gérer mon affichage. Le problème c'est que les données (chaînes de caractères) dans chaque cellule de la J Jtable + couleur des lignes?? [ par abdoo05 ] bonjour tou le monde, j'ai déja créé un jtable mais je veu modifier la couleur de chaque ligne suivant le contenu d'une colonne merci pour votre aide Couleur ligne tableau / 1 valeur de la ligne [ par gpmoo7 ] Bonjour, En fait, j'utilise une JTable et je souhaite que la couleur des lignes change en fonction d'un la valeur d'une colonne ("valeur1"=>VERT, "Va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.