begin process at 2010 03 18 22:35:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

JTable, column dragable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTable, column dragable ?

mercredi 16 avril 2008 à 00:33:49 | JTable, column dragable ?

kishkaya

Bonjour,
J'ai eu beau cherché dans l'API je n'arrive pas à trouver la solution.
Lorsque l'on créer une JTable, il est possible de prendre une column en faisant un Drag and Drop du Header de la column. De cette manière, celle réarrange les colonnes dans l'ordre qu'on veut. (Dans Excel ca revient à pouvoir mettre la colonne C avant la B, la A apres la Z...).
Quelqu'un connaitrait t'il la méthode à appeler pour empecher cela ?? set...Column...(false) ???

Merci encore pour votre aide

_Marikou
mercredi 16 avril 2008 à 07:12:27 | Re : JTable, column dragable ?

uhrand

Réponse acceptée !
JTableHeader#reorderingAllowed
jeudi 17 avril 2008 à 00:00:48 | Re : JTable, column dragable ?

kishkaya

Nickel Chrome,
Pour ceux qui galere :
laTable.getTableHeader().setReorderingAllowed(false);

_Marikou

Cette discussion est classée dans : jtable, column, dragable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTable mettre le column header autre par [ par kwak300 ] pour a tous je voudrai savoir si ont peut mettre le column header dans un autre composant en gros je voudrai mettre mon jtable dans un panel et les e JTable Column Color [ par zanis ] Comment changer la couleur de fond (background color) de certaines colonnes(pas toutes) dans un JTable. jtable [ par KERKENNAH ] salem j'ai trouvée dans ce site un exemple qui permet de modifier la couleur des colone comment je peut modifier cette exemple de facon à coloré les l Erreur de compilation avec un JTable de plus de 3 colonnes [ par GuyJava ] Bonjour à tous,J'ai crée un JTable. Or, après l'exécution du programme, ou ne s'affiche pas dès lors que j'ai plus de 3 colonnes, j'ai une erreur. Où cacher le header d'un jtable [ par kwak300 ] bonjour je souhaiterai ne pas affiche les entete de colone de mon jtable et je voudrai aussi savoir si dans une cellule il est possible d'afficher une Jtable ecrire sur plusieur ligne dans une cellule? [ par kwak300 ] je voudrai que'une string avec un \n  fasse un retour chariot et pas que ca me bourre tt sur la meme ligne comment faire?? imprimer une jtable plus élaborée [ par hm06 ] Hello!!!! je voudrais imprimer une partie d'une jtable. G pompé un code pour faire ça mais mon tableHeader sort tres mal, donc je voudrais savoir si c JTable : avoir plusieurs cellules par ligne pour une colonne [ par kobee12 ] Bonjour à tous,j'ai fait un tableau avec des en-têtes et tout s'affiche correctement.Seulement j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs c JMenu dans une JTable [ par class oziris ] salut ! J'essaie (pour le moment sans succès) d'insérer un JMenu dans une cellule d'une JTable. Plus précisément je souhaite que toutes les cellules JTable avec des colonnes imbriques [ par sofien007 ] Salut pour tout le monde, Je voudrais de l'aide en se concerne JTable svp. Mon probleme est de construire un JTable de la facon suivante: *********

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales