begin process at 2010 03 20 08:23:25
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

API

 > 

JTable : 2 colonnes avec 1 entête !


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTable : 2 colonnes avec 1 entête !

mardi 28 juin 2005 à 17:22:38 | JTable : 2 colonnes avec 1 entête !

joebar3333

Salut,

j'aimerai obtenir une jtable avec 2 colonnes ayant une entête commune. Si quelqu'un a une soluc', qu'il me l'explique pleaz parce que la c'est vraiment prise de tête.

Merci d'avance.
mercredi 29 juin 2005 à 08:46:07 | Re : JTable : 2 colonnes avec 1 entête !
jeudi 7 juillet 2005 à 16:16:46 | Re : JTable : 2 colonnes avec 1 entête !

tonio67

Bonjour,

Dans une JTable, les entêtes sont des Vector et les lignes des Vector.
A partir de cette définition je dirais que ton souhait est impossible ...




Cette discussion est classée dans : jtable, colonnes, entête


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTable : 2 colonnes avec entête commune [ par joebar3333 ] Salut,Désolé de reposter ce sujet mais je m'étais trompé dans le thème (j'avais sélectionné API et non Au secours). J'espère que j'aurai des réponses  Taille du header d'un JTable [ par hades5 ] Salut, Quelqu'un saurait comment déterminer la taille de l'entête d'un tableau. La méthode qui permet de déterminer la taille des lignes n'agit pas Taille des colonnes dans une JTable [ par sleep ] Bonjour,Je dispose d'une JTable dans mon interface, mais jevoudrais que les colonnes qui la composent soient de differentes tailles (colonnes + ou - l interdire le déplacement des colonnes d'une jtable [ par schneider ] je souhaiterais interdire à l'utilisateur de pouvoir intervertir les colonnes d'une jtable.Comment fait-on? JTable avec des colonnes imbriques [ par sofien007 ] Salut pour tout le monde, Je voudrais de l'aide en se concerne JTable svp. Mon probleme est de construire un JTable de la facon suivante: ********* JTable --> Recupération d'element ?!?!?! [ par damien781 ] Hello à tous!J'ai un JTable dont les 4 premières colonnes sont chargées dans une boucle. Ma 5ième colonne est vide. Je voudrais savoir comment saisir JTable Header [ par ouahid ] j'arrive pas a rafraichire les headers des colonnes de mon jtable quand je deplace le scroller horizontal ils sont tous melangés jusqu'a a ce que je m Un ImageIcon dans une des colonnes d'un JTable [ par bibe ] Bonjour à tous.J'ai un JTable, dans une des colonnes de celui-ci, je voudrai afficher une image.Mais voila, j'ai bientôt plus de cheuveux sur la tête. List à 2 colonnes?? ou Jtable [ par math85 ] bonjour,j'utilise pour une appli une List pour afficher une serie de données.ces données viennent d'un fichier. donc elles changent plusieurs fois par JTable centrer des colonnes [ par devj ] Bonjour,Comment peut-on centrer ce qu'on affciche dans les colonnes d'un JTable ?Si qq à l'info merci d'avance


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales