begin process at 2012 02 12 18:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

JTable clic droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTable clic droit

mercredi 1 décembre 2004 à 22:34:39 | JTable clic droit

munaron

Bonjour à tous;
Je développe une application sur une table. J'utilise une JTable, et je souhaite ajouter un clic droit sur les tetes des colonnes(le Header) afin d'afficher un JDialog.
Mais le problème je ne sais pas comment? Y-at-il quelqu'un parmi vous qui a traité ce genre de sujets.
Merci infiniment pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : clic, droit, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clic droit jtable [ par schneider ] Comment faire pour que le clic droit sur une jtable selectionne la ligne cliquée? Clic droit qui ne s'affiche pas ou je veux... [ par benbenny73 ] Bonjour a tous,J'ai un probleme dans mon source : J'ai un JPanel, composé d'un JSplitPane avec en bas une Jtable et en haut, un autre JSpiltPane qui p gestion d'un clic droit? [ par Lestat64 ] Bonjour à tous!Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour gérer un clic droit avec la souris (dans JBuilder)?Merci d'avance à tous ceux qui pour clic droit (bis) --> getButton introuvable [ par Lestat64 ] J'ai un petit problème en fait: j'ai bien accès à la méthode getClickCount() mentionnée par dragon, mais getButton() ne figure pas dans la liste! :-(F clic droit en java [ par lovasoa ] Bonjour,je cherche à creer un clic droit avec menu dedans bien sur dans une fenetren en Java;merci d'avance pour votre aide clic droit pour afficher menu!! [ par kaliel ] bonjourje voudrais faire en sorte que lorsque l'on on clique avec la souris (clic droit) dans une fenêtre un menu apparaisse, c'est une fonction class double clic sur une jTable [ par coucounet ] Salut, j'aimerais récupérer une info suite à un double clic sur une case de ma jTable. malheureusement je ne sais pas comment faire!Si quelqu'un a une Click droit dans une entete sur un JTable [ par lilou2 ] Je souhaite récupérer un click droit sur une entete dans un JTable ... Quelsu'un peut-il m'aider?Cordialement clic droit sur JTable [ par jguillemette ] Comment peut-on récupérer la valeur d'une cellule d'une JTable sur laquelle on a fait un clic droit?JTable.addMouseListener( new MouseListener() {     Clic droit sur un bouton [ par Supertimor94 ] Bonjour,voila j'ai un tableau de boutons que je mets dans un panel dans ma fenêtre, et je voudrais pouvoir faire un clic droit sur un bouton et récupé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales