begin process at 2010 02 10 03:52:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

JTable avec des colonnes imbriques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTable avec des colonnes imbriques

jeudi 26 mai 2005 à 23:25:06 | JTable avec des colonnes imbriques

sofien007

Salut pour tout le monde,

Je voudrais de l'aide en se concerne JTable svp.
Mon probleme est de construire un JTable de la facon suivante:

Titre 1                       *                                 Titre 2                 *
*         Titre 11         *       Titre 12     *                                                            *
******************************                                                            *
*                              *                        *                                                            *
*                              *                        *                                                            *
*                              *                        *                                                            *

Si quelqu'un peut m'aider dans le contexte du JDK1.5 et merci de participer dans ce forum car il aidera tout le monde pas moi seulement

Cette discussion est classée dans : titre, monde, jtable, colonnes, imbriques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTable et titre des colonnes en unicode [ par breathfromhell ] salut j aimerais bien savoir comment faire pour pouvoir afficher le nom des colonne en unicode quand j essaye de le faire les tires sont remplaces par Comment créer une JTable avec un modèle de colonnes? [ par Nisnor ] Bonjour tout le monde...Voila, j'ai une JTable que j'instancie avec un modèle de tableau et une modèle de colonnes.Avec mes classes de modèles, j'obti Largeur Colonnes JTable [ par soyonsami ] Bonjour,J'ai fait des recherches pour définir la largeur de chacune des colonnes de ma JTable de maniere séparée cependant je n'ai pas trouvé quelque Problème colonnes de JTable [ par mariegabb ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci dans une appli que je développe en jav probleme JTable [ par viking85 ] Bonjour.j'ai un probleme avec une JTable : j'arrive pas a afficher le nom des colonnes.Voila comment je crée ma JTable : /** creer le model de la pile JTable Header [ par ouahid ] j'arrive pas a rafraichire les headers des colonnes de mon jtable quand je deplace le scroller horizontal ils sont tous melangés jusqu'a a ce que je m Constructeur JTable [ par Bumcello ] Bonjour,J'utilise un objet graphique swing JTable, et donc j'ai choisi le constructeur qui prend 2 paramètres. Ces 2 paramètres sont 2 vecteurs. Le pr je pe pas visualisé les titres des colonnes de mon JTable [ par biboobib ] slt!!voici mon code :Object[][] donnees = {           {"zzz ","biboo",    "est",     "standard",                            22788899,    "fayala",3455 ajouter un titre à un JTable [ par monpseudonom ] Salut à tous.N'y a t-il pas une méthode(comme caption en html)qui permet d'attribuer un titre à objet de type JTable en java? affichage de la somme des colonnes d'un jTable dans la dernière colonne [ par beberto56 ] Bonjour,je recherche la marche à suivre afin d'afficher dans la dernière colonne de mon jTable la somme des colonnes précédentes sur cet exemple :colo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales