begin process at 2010 02 10 00:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Jtable and DB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jtable and DB

jeudi 7 juin 2007 à 19:42:49 | Jtable and DB

amapro

Bonsoir à tous!
Concernant le comportement de Jtable avec une BD, j'ai trouvé ce bout de code intérressant dans ce lien:
[ Lien ]
Le voici:

try{
DataRequest = Db.createStatement();
Results = DataRequest.executeQuery("SELECT * FROM Employee");
rm = Results.getMetaData();
col = rm.getColumnCount(); //getColumnCount and store it in integer variable col;
Vector colNames = new Vector();

for (int i = 1; i<= col; i++){
colNames.addElement(rm.getColumnName(i));
}

while(Results.next()){
Vector row = new Vector();
for(int i = 1; i <= col; i++){
row.addElement(Results.getObject(i));
}
data.addElement(row);
}

jDataTable.setModel(new DefaultTableModel(data,colNames));
jDataTable.revalidate();
Results.close();
}
catch (SQLException sql){
JOptionPane.showMessageDialog(this, "Cannot connect to Database"+sql,"Error", JOptionPane.WARNING_MESSAGE);
}
Seulement, je voudrais savoir le type de l'objet (data) dans la ligne:

data.addElement(row);
Merci à vous.
jeudi 7 juin 2007 à 20:42:54 | Re : Jtable and DB

amapro

Réponse acceptée !
Salut!J'ai posé rapidement la question sans chercher d'abord.
La réponse est:le type de l'objet (data) est Vector.

Cette discussion est classée dans : data, vector, row, results, addelement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete select [ par ikramta ] bonjour tout le monde.je veut afficher un tableau qui contient une seule ligne.la requete est juste mais elle ne m'affiche pas de resultatvoici le cod message java.lang.OutOfMemoryError [ par ulysse00 ] salut je voulais afficher mes enrgistrement  sur Jtable alors  j'ai ce  message java.lang.OutOfMemoryErrorException in thread "main" j'ai une table av problère JTable et JScrollpane [ par Bumcello ] Bonjour, j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre : Voici l'erreur : Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerExceptionDonc j problème de repaint JTable [ par lynouille ] Bonjour à tous,excusez moi de vous déranger mais j'ai un problème avec le rafraichissement de ma JTable qui prend en argument (Vector data , Vector Co [jTable & HSQLDB] 1 seule ligne de la table affichée qui en contient plusieurs [ par Morpheusyz ] Bonjour à tous !Voici mon problème:Dans une jTable, je souhaite affiché les données contenue dans uen base local (HSQL) même principe qu'avec MYSQL.Ce tri de colonne dans un jtable [ par nam90 ] bonjour à tous,voilà de puis quelques temps j'essaye de trier les colonnes de ma jtable et ça marche bien, le seul problème se trouve sur les colonnes Problème d'affichage des graphes dans le JSP avec JFreeChart [ par aminos88 ] Merci j'ai vu les discussions mais j'ai pas arrivé a résoudre ma problème voiala j'ai 3 classes qui créent les grapahe myDemoChart.javaCode : [Hibernate] Insert multi row [ par CptPingu ] Bonjour.J'essaie actuellement d'insérer de multiple lignes dans une table, en utilisant Hibernate.Pour optimiser, je veux éviter de faire un save dans Probleme pour Dessiner un graphics avec swing [ par Iko01 ] Bonjour à tous, voila actuellement je suis sur un petit projet de fin d'année qui consiste à réaliser le jeux "tours de Hanoï" par java, sauf problème Cherche desesperement comment bougez dans Frame [ par Iko01 ] Bonjour et désolé d'encombrer les forum avec des question toujours si conne mais je suis en fin de projet et je ne sais plus vers qui me tourné. En ef

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales