begin process at 2012 02 12 17:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jTable pour un agenda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jTable pour un agenda

lundi 10 décembre 2007 à 23:02:02 | jTable pour un agenda

KenT2004

Bonjour,

je suis programmeur en java (enfin tres apprentis ^^). Pour mes cours je dois faire un projet.

On a désidé de faire un calendrier.
Seulement, bien entendu on a des problèmes.

On a fait un calendrier avec tout les mois et les jours des mois; ca fonctionne (+/-) tres bien.
On aimerais bien pouvoir ajouter des evements a un jour (et a une heure précise); on veut pouvoir écrire (donc une zone de texte) une phrase pour une heure bien définie.

Seulement on n'arrive pas vraiment; et surtout le layout du tableau est inchangable :s

Regarder ce que ca donne pour le moment :

[URL=http://img513.imageshack.us/my.php?image=javajl1.gif][IMG]http://img513.imageshack.us/img513/707/javajl1.th.gif[/IMG][/URL]
mardi 11 décembre 2007 à 06:00:14 | Re : jTable pour un agenda

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde une de mes sources le journal intime et vois si ca peux t'aider

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mardi 11 décembre 2007 à 07:24:26 | Re : jTable pour un agenda

KenT2004

Bonjour,
merci pour ton aide.
Comme je l'ai dit, je suis débutant; j'utilise eclipse avec Jigloo.
J'essaye d'ouvrir ton projet dans éclipse et lorsque je fais play sur de tes .java j'ai pleins d'erreurs :s

Qu'est ce que je dois exécuter pour voir ce que ca fait  ?

(désolé, je suis débutant !!)
mardi 11 décembre 2007 à 07:28:35 | Re : jTable pour un agenda

KenT2004

Re, désolé pour la question précédente j'ai trouvé ^^

Par contre, ca m'aiderais (ca me ferais gagner du temps) si tu pouvais me dire quel .java fait quoi ?

Merci

Cette discussion est classée dans : calendrier, jtable, seulement, agenda, img513

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer a la cellule de droite dans une JTable [ par chmurbluk ] Dans une JTable, apres la validation d'une cellule en edition par la touche Enter, la nouvelle cellule selectionnee est la cellule du dessous alors qu selection de ligne dans une JTable. [ par badboy31 ] Je developpe un ecran possedant une Jtable associé a un ListSelectionModel redeveloppé. J'aimerais savoir s'il est possible de rendre "non selectionna Question de debutant :D [ par r3m1 ] 'jour a tous.Alors voila, je suis etudiant en info et j'ai un petit projet a faire pour la fin de l'année, que j ai choisi de developper en JAVA. Pour contraindre saisi jtable [ par blackcat ] Pour bloquer la saisi dans un jTextField on peut Redéfinir la methode de la classe PlainDocument permttant ainsi d'autoriser uniquement les caracteres afficher une JProgressBar dans une JTable [ par stephane160 ] Je suis étudiant en informatique et je réalise en ce moment un logiciel de partage de fichiers peer 2 peer en java. Je voudrais savoir comment affiche sos jtable [ par chaton6 ] je cherche désespérement coment faire pour :- Les données de mon tableau s'affiche dans une JTable. J'aimerais savoir comment faire pour faire une sai JTable [ par cloe21 ] Bonjour tout le mondeJ'ai créé une JTable. Dans une colonne il me faut appelé une JFrame de saisie de texte. Je ne vois pas comment mettre un bouton d raccourci selection dans jtable [ par benohite ] bonjour,mon probleme qui n en est pas vraiment un est le suivant:dans une jtable, on peux utilise les touches Entrer pour aller a la ligne suivante et date calendrier [ par john59 ] J'ai besoin d'aide, je veux intégrer un calendrier dans une application pour la saisie d'une date.Je voudrais pouvoir faire en sorte que le calendrier Comment recuperer les rows d'une JTable?? [ par RustyNail ] Voila, je voudrais recuperer des rows selectionner d'une JTable pour les stocker dans une autre JTable qui devrait avoir la meme structure (memes colo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales