begin process at 2012 02 12 17:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

jTable pour un agenda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jTable pour un agenda

lundi 10 décembre 2007 à 23:02:02 | jTable pour un agenda

KenT2004

Bonjour,

je suis programmeur en java (enfin tres apprentis ^^). Pour mes cours je dois faire un projet.

On a désidé de faire un calendrier.
Seulement, bien entendu on a des problèmes.

On a fait un calendrier avec tout les mois et les jours des mois; ca fonctionne (+/-) tres bien.
On aimerais bien pouvoir ajouter des evements a un jour (et a une heure précise); on veut pouvoir écrire (donc une zone de texte) une phrase pour une heure bien définie.

Seulement on n'arrive pas vraiment; et surtout le layout du tableau est inchangable :s

Regarder ce que ca donne pour le moment :

[URL=http://img513.imageshack.us/my.php?image=javajl1.gif][IMG]http://img513.imageshack.us/img513/707/javajl1.th.gif[/IMG][/URL]
mardi 11 décembre 2007 à 06:00:14 | Re : jTable pour un agenda

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde une de mes sources le journal intime et vois si ca peux t'aider

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mardi 11 décembre 2007 à 07:24:26 | Re : jTable pour un agenda

KenT2004

Bonjour,
merci pour ton aide.
Comme je l'ai dit, je suis débutant; j'utilise eclipse avec Jigloo.
J'essaye d'ouvrir ton projet dans éclipse et lorsque je fais play sur de tes .java j'ai pleins d'erreurs :s

Qu'est ce que je dois exécuter pour voir ce que ca fait  ?

(désolé, je suis débutant !!)
mardi 11 décembre 2007 à 07:28:35 | Re : jTable pour un agenda

KenT2004

Re, désolé pour la question précédente j'ai trouvé ^^

Par contre, ca m'aiderais (ca me ferais gagner du temps) si tu pouvais me dire quel .java fait quoi ?

Merci