begin process at 2012 02 15 07:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JTabbedPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTabbedPane

mercredi 1 mars 2006 à 22:44:43 | JTabbedPane

scaryman

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de faire clignoter un onglet dans un JTabbedPane (pour indiquer qu'il faudrait l'ouvrir) ou quelque chose du même genre ?

Merci
jeudi 2 mars 2006 à 05:57:40 | Re : JTabbedPane

Hassen Ben Tanfous

Réponse acceptée !
Salut, tu peux set un listener sur le tabbedpane. S'il y a un evenement qui se passe dans un des panneaux tu changes la couleur de la tab.
jeudi 2 mars 2006 à 09:21:13 | Re : JTabbedPane

bloofi

Réponse acceptée !
Et avec un thread tu peux le faire clignoter.
jeudi 2 mars 2006 à 12:26:24 | Re : JTabbedPane

scaryman

Merci à vous
mercredi 5 novembre 2008 à 23:50:37 | Re : JTabbedPane

c_raf

quelle methode utiliser pour changer la couleur de l'onglet???

Rafou.

jeudi 6 novembre 2008 à 00:12:38 | Re : JTabbedPane

bloofi

Bonjour,

Cette page t'aidera sans doute :
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/tabbedpane.html

Regarde du coté de :
 - setBackgroundAt
 - setForegroundAt
 - setTabComponentAt
http://java.sun.com/javase/6/docs/api/javax/swing/JTabbedPane.html

Cette discussion est classée dans : jtabbedpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTabbedPane....... [ par praystation ] Voilà j'aimerais savoir si il est possible que l'onglet d'un JPanel(utilisé avec JTabbedPane) soit d'une couleur? si oui comment cette action peut etr SWING : JTabbedPane et addChangeListener [ par guiguimac ] bonjour,j'ai un objet de JTabbedPane et quand je change d'onglet séléctionné grace à la souris, j'aimerai bien savoir lequel a été cliqué.qq'un se se Help avec les JTabbedPane [ par Kindasch ] Bonjour tout le mondeJ'aimerai savoir comment récupérer l'évenement "changement d'onglet" dans un JTabbedPane.Merci Beucoup. evenement JTabbedPane [ par gus2647 ] Bonjour,j ai cree une boite a onglet et je voudrais gerer l evenement de changement d onglet pour cela je faiboiteAOnglet.addChangeListener(mais je ne Listener [ par remyremy ] §NomadeBonjour à tous,J'aimerais faire fonctionnaer un JButton qui se trouve dans un JTabbedPane mais je n'y arrive pas. Je pense que le problème c'es Est-il possible de mettre pls élémts ds 1 jTabbedPane? [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrai savoir s'il était possible de mettre plusieurs éléments dans un jTabbedPane (onglet). Je n'y arrive pas et j'en ai vraiment SWING : JTabbedPane [ par bibi_4000 ] Comment puis-je faire un ensemble de vérification sur la valeur des champs appartenant à un onglet ? Cette vérification doit être faite juste avent ch Creations d'onglets en cascade [ par Snake655 ] Salut, je suis en train de programmer un chat avec des messages privé, un peu comme caramail en fait mais j'ai un petit probleme...En effet, j'utilise JTabbedPane: fermeture d'un onglet [ par sebdemon ] Boujour à tous,J'utilise un objet JTabbedPane pour générer des onglets. Je souhaiterais pouvoir fermer un onglet précis en cliquant sur une croix (gen Au secours ! [ par EducJava ] Salut,J'ai besoin d'aide SVP...J'ai un JTabbedPane avec plusieurs composants à l'intérieurs (jButton, jTextField,jPanel...etc)Je réussi à créer d'autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales