begin process at 2010 02 10 01:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JTabbedPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTabbedPane

mercredi 1 mars 2006 à 22:44:43 | JTabbedPane

scaryman

Bonjour
Je voudrais savoir s'il est possible de faire clignoter un onglet dans un JTabbedPane (pour indiquer qu'il faudrait l'ouvrir) ou quelque chose du même genre ?

Merci
jeudi 2 mars 2006 à 05:57:40 | Re : JTabbedPane

Hassen Ben Tanfous

Réponse acceptée !
Salut, tu peux set un listener sur le tabbedpane. S'il y a un evenement qui se passe dans un des panneaux tu changes la couleur de la tab.
jeudi 2 mars 2006 à 09:21:13 | Re : JTabbedPane

bloofi

Réponse acceptée !
Et avec un thread tu peux le faire clignoter.
jeudi 2 mars 2006 à 12:26:24 | Re : JTabbedPane

scaryman

Merci à vous
mercredi 5 novembre 2008 à 23:50:37 | Re : JTabbedPane

c_raf

quelle methode utiliser pour changer la couleur de l'onglet???

Rafou.

jeudi 6 novembre 2008 à 00:12:38 | Re : JTabbedPane

bloofi

Bonjour,

Cette page t'aidera sans doute :
http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/components/tabbedpane.html

Regarde du coté de :
 - setBackgroundAt
 - setForegroundAt
 - setTabComponentAt
http://java.sun.com/javase/6/docs/api/javax/swing/JTabbedPane.html

Cette discussion est classée dans : jtabbedpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTabbedPane....... [ par praystation ] Voilà j'aimerais savoir si il est possible que l'onglet d'un JPanel(utilisé avec JTabbedPane) soit d'une couleur? si oui comment cette action peut etr SWING : JTabbedPane et addChangeListener [ par guiguimac ] bonjour,j'ai un objet de JTabbedPane et quand je change d'onglet séléctionné grace à la souris, j'aimerai bien savoir lequel a été cliqué.qq'un se se Help avec les JTabbedPane [ par Kindasch ] Bonjour tout le mondeJ'aimerai savoir comment récupérer l'évenement "changement d'onglet" dans un JTabbedPane.Merci Beucoup. evenement JTabbedPane [ par gus2647 ] Bonjour,j ai cree une boite a onglet et je voudrais gerer l evenement de changement d onglet pour cela je faiboiteAOnglet.addChangeListener(mais je ne Listener [ par remyremy ] §NomadeBonjour à tous,J'aimerais faire fonctionnaer un JButton qui se trouve dans un JTabbedPane mais je n'y arrive pas. Je pense que le problème c'es Est-il possible de mettre pls élémts ds 1 jTabbedPane? [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrai savoir s'il était possible de mettre plusieurs éléments dans un jTabbedPane (onglet). Je n'y arrive pas et j'en ai vraiment SWING : JTabbedPane [ par bibi_4000 ] Comment puis-je faire un ensemble de vérification sur la valeur des champs appartenant à un onglet ? Cette vérification doit être faite juste avent ch Creations d'onglets en cascade [ par Snake655 ] Salut, je suis en train de programmer un chat avec des messages privé, un peu comme caramail en fait mais j'ai un petit probleme...En effet, j'utilise JTabbedPane: fermeture d'un onglet [ par sebdemon ] Boujour à tous,J'utilise un objet JTabbedPane pour générer des onglets. Je souhaiterais pouvoir fermer un onglet précis en cliquant sur une croix (gen Au secours ! [ par EducJava ] Salut,J'ai besoin d'aide SVP...J'ai un JTabbedPane avec plusieurs composants à l'intérieurs (jButton, jTextField,jPanel...etc)Je réussi à créer d'autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales