begin process at 2010 02 09 22:18:31
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Applet

 > 

JTabbedPane


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTabbedPane

lundi 26 avril 2004 à 13:13:52 | JTabbedPane

Syl20estbon


Bonjour !!
J'aimerais savoir comment faire pour ajouter qqc dans un JTabbedPane.
Parcke en fait je voudrais mettre qqc dont la méthode principale affiche des choses.Faut il le placer dans paintComponent ?
lundi 26 avril 2004 à 13:37:09 | Re : JTabbedPane

dmaillet

hola!?
ce que tu veux c faire une classe qui derive de JTabbedPane, qui lorsque tu ajoute un onglet te lance en plus une action? Si c ca, regarde sur le tutorial swing sur java.sun.com


Cette discussion est classée dans : jtabbedpane, qqc


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTabbedPane....... [ par praystation ] Voilà j'aimerais savoir si il est possible que l'onglet d'un JPanel(utilisé avec JTabbedPane) soit d'une couleur? si oui comment cette action peut etr SWING : JTabbedPane et addChangeListener [ par guiguimac ] bonjour,j'ai un objet de JTabbedPane et quand je change d'onglet séléctionné grace à la souris, j'aimerai bien savoir lequel a été cliqué.qq'un se se Help avec les JTabbedPane [ par Kindasch ] Bonjour tout le mondeJ'aimerai savoir comment récupérer l'évenement "changement d'onglet" dans un JTabbedPane.Merci Beucoup. evenement JTabbedPane [ par gus2647 ] Bonjour,j ai cree une boite a onglet et je voudrais gerer l evenement de changement d onglet pour cela je faiboiteAOnglet.addChangeListener(mais je ne Listener [ par remyremy ] §NomadeBonjour à tous,J'aimerais faire fonctionnaer un JButton qui se trouve dans un JTabbedPane mais je n'y arrive pas. Je pense que le problème c'es Est-il possible de mettre pls élémts ds 1 jTabbedPane? [ par coucounet ] Bonjour à tous,Je voudrai savoir s'il était possible de mettre plusieurs éléments dans un jTabbedPane (onglet). Je n'y arrive pas et j'en ai vraiment SWING : JTabbedPane [ par bibi_4000 ] Comment puis-je faire un ensemble de vérification sur la valeur des champs appartenant à un onglet ? Cette vérification doit être faite juste avent ch Creations d'onglets en cascade [ par Snake655 ] Salut, je suis en train de programmer un chat avec des messages privé, un peu comme caramail en fait mais j'ai un petit probleme...En effet, j'utilise JTabbedPane: fermeture d'un onglet [ par sebdemon ] Boujour à tous,J'utilise un objet JTabbedPane pour générer des onglets. Je souhaiterais pouvoir fermer un onglet précis en cliquant sur une croix (gen Au secours ! [ par EducJava ] Salut,J'ai besoin d'aide SVP...J'ai un JTabbedPane avec plusieurs composants à l'intérieurs (jButton, jTextField,jPanel...etc)Je réussi à créer d'autr


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix


HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales