begin process at 2010 02 10 05:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JTabbedPane imageicon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTabbedPane imageicon

vendredi 16 décembre 2005 à 17:28:28 | JTabbedPane imageicon

qhhu

Bonjour j'ai un JTextArea placé dans un JTabbedPane et je voudrais que quand le JTextArea est modifié, une icone soit ajoutée à l'onglet. Pouriez vous m'aider svp??? Merci
vendredi 16 décembre 2005 à 19:47:12 | Re : JTabbedPane imageicon

jcodeunpeu

salut,
ben quelquechose me dit que c'est prévu dans le doc, mais j'ai pas testé...
C:\j2sdk1.4.2_05\docs\api\index.html
où on peut lire :
addTab(String title, Icon icon, Component component)
          Adds a component represented by a title and/or icon, either of which can be null.
A++
samedi 17 décembre 2005 à 09:31:10 | Re : JTabbedPane imageicon

ducheseb

Réponse acceptée !
utilise plutôt:
void setIconAt(int index, Icon icon)
          Sets the icon at index to icon which can be null.

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier
samedi 17 décembre 2005 à 09:49:37 | Re : JTabbedPane imageicon

qhhu

Pourais tu etre plus précis stp ou est-ce que je mettrai cette methode et comment je l'utiliserai
peut tu m'ecrire un exemple ??? Merci d'avance

samedi 17 décembre 2005 à 19:19:59 | Re : JTabbedPane imageicon

ducheseb

Que veux-tu faire exactement? Est-ce lors de la frappe dans le JtextArea que tu veux mettre l'icône (dans ce cas il faut utiliser KeyListener)?

Sinon, pour affecter une icone, tu peux faire:
ImageIcon img = new ImageIcon("icone.gif");
myJTabbedPane.setIconAt(0,img);//Pour mettre l'image sur le premier onglet

"A game is a series of interesting choices." Sid Meier

Cette discussion est classée dans : jtextarea, jtabbedpane, imageicon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de ligne JTextArea [ par kramp ] j'aimerais savoir comment récupérer le nombre de lignes affichées dans une JTextArea qui a été construite avec un String et la méthode setLineWrap(tru JTabbedPane....... [ par praystation ] Voilà j'aimerais savoir si il est possible que l'onglet d'un JPanel(utilisé avec JTabbedPane) soit d'une couleur? si oui comment cette action peut etr Sélectionner un élément dasnun JTextArea [ par exarkun02 ] Bon chuis toujours avec la même fenêtre que dans mon précédent message, mais maintenant les ascenseurs marchent.Mais bon j'arrive toujours pas à récup jtextarea et image.... [ par praystation ] lo tlm,jvoudrais savoir si il est possible de foutre des images ds un jtextarea ou si c'est bien et malheureusement impossible!(je test de mon coté ma JList avec ImageIcon [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir si c'est possible de mettre les ImageIcon d'une JList les un à coté des autres, et non pas les un en dessus des autres (ca je JScrollPane et JTextArea [ par etudiant ] Comme faire descendre l'ascenseur du JScrollPane en même qu'on ajoute des lignes de texte dans JTextArea afin de voir la dernière ligne ? mettre une image dans un JTextArea [ par neopascal ] Je voudrais mettre une image dans un JTextArea et afficher un text après l'image. J'arrive a afficher l'image mais je n'ai pas le text après l'image. modification de JTExtArea [ par binabine ] BonjourJe travaille sur une applet et je souhaiterais pouvoir interdire la modification d'une JTextArea par l'utilisateur: j'affiche du texte dans une Urgent!! Recuperer ImageIcon de mySQL [ par drizztoli ] Bon alors c un rien complexe en fait....Voila, j'ai un Label qui contient une ImageIcon (jusqu'ici rien d'anormal)...J'aimerai deja stocker cette Imag Encoder jpeg a partir ImageIcon [ par drizztoli ] J'aimerai savoir comment on peut faire pour creer un fichier .jpg a partir d'une ImageIcon....Merci de m'aider... :o)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales