begin process at 2012 02 15 15:43:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jsp

lundi 30 mars 2009 à 16:30:14 | jsp

hajare

salut tous le monde je sui encore débutante en JSP j ai un probleme dans ce code

<%@ taglib uri="montag" prefix="c" %>
<html> 
<body>
     <% 
      int valeur = 101; 
      pageContext.setAttribute("valeur", new Integer(valeur)); 
    %> 
      valeur = ${valeur} <BR/> 
</body> 
</html>

il est simple mais il m'affiche pas la valeur
merci
mardi 31 mars 2009 à 17:22:45 | Re : jsp

DMK04

Salut,

Utilise <%= valeur %> pour afficher ta valeur.

Je n'ai pas fait beaucoup de JSP et encore moins en utilisant la JSTL, mais il me semble que la notation ${var} s'utilise avec la JSTL et qu'on l'utilise de cette manière : <c:out value="${valeur}" />. Quelques recherches s'impose pour l'utilisation de la JSTL... je n'ai pas les connaissances...

Cette discussion est classée dans : valeur, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De laide pour confuguere esayphp tomcat pour page jsp [ par runner99 ] Bonjour,J'ai installer récenment tomcat mais je galère pour compiler et lancer une page jsp m^me java. J'ai besion d'aide pour réaliser une bonne conf GetParameter & <option> [ par leviz ] Bonjour !Voilà mon problème : J'ai un moteur de recherche avec une combobox avec ses diverses options. Mon moteur est sur une page JSP et lorsque je l Envoyer la valeur d'un champ d'un formulaire à plusieurs pages [ par aminos88 ] Bonjour, j'ai un formulaire dans une page source.jsp qui contient un type hidden nommé var ou j'ai stocké une variable ce formulaire a comme action pa manipulation d'une liste deroulante en jsp [ par jaafarino ] Bonjour, tout le monde, j'ai un problème avec la manipulation de la liste déroulante en jsp. je veux récupérer la valeur choisie de la liste déroulant Valeur JSTL => JSP ! [ par duga315 ] Voilà, g un petit pb dans mon code suivant : p=""; p1=request.getPara jsp/servlet [ par ompic ] est ce qu'il y a une methode qui permet d'attribuer un URL à l'objet javax.servlet.ServletRequest; servlet/jsp [ par ompic ] est ce que c'est possible de modifier l'URL d'un objet Request avant de l'envoyer par doFilter? servlet/jsp [ par ompic ] est ce que c'est possible de modifier l'URL d'un objet Request avant de l'envoyer par doFilter? list option jsp [ par pioug43 ] Je veux creer un formulaire avec plusieurs list boxlorsque l'on met a jour la premiere listboxje voudrais que l'on mette a jour la deuxieme listbox en Expression dynamique [ par kityof33 ] je possède une fenêtre avec 3 boutons (Button class) nommés Rouge, Vert et Bleu.J'ai une methode assignColor qui a pour parametre une String S1 qui pe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales