begin process at 2010 02 09 17:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

JSplitPane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JSplitPane

lundi 2 août 2004 à 13:26:41 | JSplitPane

kasperone

hello,

j'ai un petit pb :

j'ai un splitpane divisé en 2 : une partie liste et l'autre partie est un panel.
Quand j'essaie de mettre a jour le panel ca le fait pas. pourtana si je met un JLabel a la place ca fonctionne : celui ci est mis a jour!

si qq'un voit d'ou cela pourrait venir?

merci
lundi 2 août 2004 à 14:25:58 | Re : JSplitPane

Azdruyel

Salut, alors pour que tout se passe bien, il fo que tu crees ton JSplitPane avec tes composants dans le constructeur (voir l'API java)
En tout cas, chez moi ca marche :)
Bonne journee a toi
lundi 2 août 2004 à 15:37:29 | Re : JSplitPane

kasperone

c bon g trouvé!

en fait on accede aux splitpane grace a la méthode :

setRightComponent(composant)
ou
setLetfComponent(composant)

merci qd meme Azdruyel :)

Cette discussion est classée dans : jour, panel, partie, jsplitpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de calques ds la partie droite d'un JSplitPane........j'en ai marre lolll [ par jafouille94 ] rebonjour, je vous explique: j'aimerai creer des calques avec des boutton , images et plusieurs choses dessus.bref j'aurai 4 calques situés sur la par jsplitpane [ par vinceP ] Salut Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux faire un splitpane qui ne bouge qu'avec les petite fleche (setOneTouchExpandable), et qui va direct mise à jour du formulaire par ma JSP [ par kouadjalain ] Salut,je voudrais mettre à jour les champs de mon formulaire directement par le traitement de mon code JSP. J'ai cherché des methodes du style request Parcours d'une ArrayList en java [ par valnanto ] Bonjour,j'ai un petit algorithme et le code java à mettre en place pour parcourir une ArrayList.Mon ArrayList pointe vers un tableau d'objets de 6 élé [Division] récupérer la partie entière d'une division avec un arrondi supérieur [ par Frouf85 ] bonjour,c'est encore moi, pour une question que je pense assez simple mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse.En fait, je souhaite diviser 2 en JApplet et composant Swing [ par cyril47 ] Bonjour a tous,J'ai quelques problemes avec une applet que j'essaye de developper.J'ai, en fait, un ensemble de panel (qui se construisent dynamiqueme Comment mettre à jour une JList? [ par kissmytoe ] Je veux mettre à jour ma JList.J'ai fais le test de mettre des objets dans mon tableau avant de faire .setListData(tabPersonnes) et les objets s'affic Orientation dans un JPanel ou autre... [ par Zart ] En fait je voulais savoir comment on peut changer l'orientation d'un panel...J'ai déjà essayè avec la méthode setCompenentOrientation mais marche pas. Afficher une image en fond de panel [ par PlaTyPuSs ] Salut!Je cherche a afficher une image en fond de panel et pour l'instant j'ai pas trouvé de code qui me satisfait... en fait y'a que le ImageIcon que JSplitPanes imbriqués [ par Pimousse77 ] Pimousse : débutant en javaBonjour à tous,Mon problème est le suivant :J'ai une interface graphique que je veux couper en 3 parties rétractables, comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales