begin process at 2010 03 16 12:36:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

JSP TABLEAU HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JSP TABLEAU HTML

mercredi 2 février 2005 à 23:56:19 | JSP TABLEAU HTML

chichoux

Bonjour,
Ma question est :
Pour recuperer les champs d'un formulaire dans une page jsp c'est simple mais comment récupérer le contenu d'un tableau d'une page html dans une page jsp ( pour faire un traitement dessus, le modifier par exemple)?
Merci de vos réponses..
En fait pour résumer la situation:
Jai un tableau ds une page html, puis ensuite en cliquant sur un bouton je vais vers une page html puis une page jsp (je fais mes trucs
...) et maintenant je voudrais récupérer le tableau du début d'une part et  ajouter une ligne au tableau de la page html du début...

Voila, voila

vendredi 4 février 2005 à 12:33:19 | Re : JSP TABLEAU HTML

ncottin

Les pages HTML sont "statiques" dans leur construction, donc pas moyen de les modifier sans passer par un langage tel que PHP, ASP ou JSP et construire le tableau à l'aide d'informations contenues dans une base de données par exemple.

Pour résumer la situation:
Pas possible directement en HTML.

Voila voila

-- Nath

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, tableau, html, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimrer un tableau dans une page JSP [ par youess81 ] slut je travail sur un projet intranet et j aurai besoin d'imprimer des tableaus qui seront géneré avec une page jsp est ce qu il y a une methode pour Survol d'une ligne de tableau [ par valoue ] Bonjour,Je développe des pages en JSP en utilisant Struts. une de ces pages contient un tableau.Je cherche à déclencher le changement de couleur (comm Récupérer infos dans page HTML [ par la_vigiere ] J'ai un programme JAVA à partir duquel je fais une requete GET sur un site et j'obtiens une longue page HTML et je voudrais récupérer certaines inform passage de tableau [ par boumboum2006 ] Salut tout le monde , j'ai un tout petit problème que j'arrive pas à résoudre en fait dans une page je déclare un tableau : et je le fait passer dans /|\AIDE/|\ Récupérer tout les liens d'une page HTML [ par psychone ] Bonjour je suis nouveau et j'ai pour idée de créer un programme qui récupère tout les lien d'une page html et qui les sauvegarde dans un fichier .txt. Page JSP et tableau [ par vbgarage ] Bonjour,Je souhaite extraire et afficher le contenu d'une table Oracle. J'utilise une page JSP pour faire ça et tout marche bien; mon problème est : c Pb d'interprétation des balises html lors d'un include d'une page dans une autre (JSF) [ par gaet_045 ] Bonjour à tous, je rencontre des problèmes d'interprétation des balises html lorsque je réalise un include d'une page dans une autre. En fait les bali affcher les données récupérer d'une requette sql dans une page jsp [ par mounaaqw ] salut, j'ai crée une classe qui contient plusieurs méthodes .ces dernier interroge une base de donnée "mysql". Donc je veux afficher les données récup Appeller un fichier .jar d'une interface!depuis une page jsp ou HTML [ par karimos00 ] Bonjour a tous! J'ai fait une application java dont j'ai généré le fichier .jar,alors là je voudrais savoir comm Convertir un tableau html en jtable [ par dodji_phpcs ] Bonjour tous le monde , mon problème est le suivant J'aimerais récupérer un tableau dans une page html avec java et ensuite le mettre dans un jtable.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales