begin process at 2010 02 10 04:07:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

JSP sortant du navigateur (jsp détachée)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 10 mai 2007 à 00:38:15 | JSP sortant du navigateur (jsp détachée)

jadigor

Salut les amis,
bon suite à une selection dans une base de données faite par un formulaire dans une JSP, je veux k le reultat sera affiché dans une autre jsp mais qui se détache du navigateur , j veux pas qu'elle s'affiche dans le navigateur aprés la page de saisie.
c pour en meme temps voir les resultats (dans une page détachée) et en meme temps garder la page des champ de saisie.
SVPPPPPPPPPP aidezzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'attends votre rep
jeudi 10 mai 2007 à 09:53:21 | Re : JSP sortant du navigateur (jsp détachée)

super_toinou

Yop, c est un probleme javascript en fait ! Ouvre une popup (showModalDialog il me semble) avec comme url ton autre jsp. ++ Toinou
vendredi 11 mai 2007 à 03:09:36 | Re : JSP sortant du navigateur (jsp détachée)

jadigor

merci bcp super_toinou j vais essayer et te dire
dimanche 13 mai 2007 à 21:35:40 | Re : JSP sortant du navigateur (jsp détachée)

jadigor

Salut les amis, bon j'ai utilisé ta méthode super_toinou, thanks j'ai aimé bcp
mais on doit toujours indiquer qu'il faut désactiver le controleur des pop-up..
et j'ai une autre méthode plus simple:
si on est dans le cas d'un bouton pour envoyer les données ou bien dans le cas d'une url (<a href="kndfkndfkndf" >ljdsljd</a>

ON DOIT toujours ajouter l'attribue target="_blank" aux balise du bouton ou de la balise <a>
a+
lundi 14 mai 2007 à 14:15:37 | Re : JSP sortant du navigateur (jsp détachée)

super_toinou

Yopla, la méthode marche aussi mais dans ce cas je pense pas que t auras les paramètres de la fenetre appelante. Genre si tu veux rafraichir la page d appel avec des données saisies dans la popup faudra faire un aller retour serveur ! ++ Toinou
vendredi 18 mai 2007 à 22:37:41 | Re : JSP sortant du navigateur (jsp détachée)

jadigor

Réponse acceptée !
Salut,bah j'ai testé et ça fonctionne trés bien , j'ai pas perdu mais donnéés aprés un rafraichissement mes pages je l'ai garde, ça marche bien je garde les parametres de  la requete meme si la page est détaché de l'origine et cela meme si j rafraichis la page

a+  jadigor

Cette discussion est classée dans : page, navigateur, jsp, sortant, détachée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jsp / bean [ par hugo1977 ] Lors de 2 requetes simultanée à une page jsp éffectuées par deux utilisateur différents,Il arrive que la jsp de résulat affiche les même infos sur les [Debutant] Applet et navigateur [ par xpatinec ] Bonjour je suis en train d'etudier la possibilité d'implémenter une solution avec une applet Java et j'ai un peu de mal ... est-ce qu'une applet peut jsp [ par ompic ] je travailles sur des des pages en jsp que demandent beaucoup de traitement. je demande s'il ya un astuce pour montrer que la page est en cours de tar Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ] Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali bean et JSP [ par fute ] Salut à tous !J'ai un bean qui s'appelle SpellCheck.java et qui commence par package projsp; .J'ai une page JSP qui utilise ce bean par l'intermédiair recupérer une URL dans une page .jsp [ par raja_ba ] hij'aimerai faire passer des variables d'un script d'une page p1.htm à une page p2.jsppour cela j'ai utilisé dans la page p1.htm un script qui envoie page jsp et programme java [ par titinoosReims ] Bonjour tout le monde,Voila le probleme, je creait un serveur web et je possede deja une application java qui tourne sous un serveur unix.Sous Tomcat, Integrer un resultat de java sur une page JSP [ par Syruis ] Bonjour, C'est pour savoir comment je peut recuperer un resultat dun programme java dans une page JSP. Si vous avez la response merci bien www.criseno Inscription/Desinscription en JSP [ par typt ] Bonjour, il arrive souvent que pour créer des sites web, nous avons besoin d'inscrire ou de désinscrire des utilisateurs.Ainsi, je voudrais savoir, d' problem jsp [ par yassinoul ] j'ai une page jsp avec 2 bouttons, le problem c que les 2 boutton renvoient vers 2 liens differents et ils utilisent les meme donnes presentes sur la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales