begin process at 2012 05 28 00:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

jsp : probleme recuperation variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jsp : probleme recuperation variable

mercredi 2 avril 2008 à 12:08:29 | jsp : probleme recuperation variable

prody

bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je travail sur un site web , mon interface consiste a rechercher un site a travers une bd a l'aide d'un bouton et l'afficher ds un tableau avec les info lié a ce site, puis apres la recherche je voudrai inserer un commentaire ds une autre table pui afficher ce commentaire pres des  informations lié au site recherché , voic une partie du code :

PAGE ok.jp (je n'est pas de probleme avec cette page)
<%@ page contentType="text/html;charset=windows-1252" language="java" import="java.sql.*,java.io.*,java.lang.*,java.util.*"%>
<%

String r = request.getParameter("Site");
Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver").newInstance();
Connection con;
String queryString1 = ("select MSC_NAME, BSC_Name, Site, CellName,CI, TRX ,HR_TRX from `site_info`  where Site='"+r+"'");

con = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://127.0.0.1/network", "root", "root");
Statement stm = con.createStatement();
ResultSet rs1 = stm.executeQuery(queryString1);
....
...tableau HTML avec les rs.getstring...
...
et notre bouton de la recherche :
<form METHOD= "get"  submit action="http://localhost:8080/ModuleWeb1/ok.jsp">
Site
<input type="text" name="Site">
<input type="submit" >
</form>
et un autre bouton qui envoi vers la page test.jsp

<td width="7%" valign="top" class="calendarText"><center><form METHOD= "post"  submit action="http://localhost:8080/ModuleWeb1/test.jsp">
<input type="champs"  name="champs" size=1 rows=1 COLS=1>
<input type="submit" name="champs" value="Valider"  >
%>
page test.jsp (ici le problème ce pose)

<%@ page  import="java.sql.*,java.io.*,java.lang.*,java.util.*"%>
<%@include file  ="ok.jsp"%>
<%java.util.Date date = new java.util.Date();

int n;
if(request.getParameter("champs")!=null) n = Integer.parseInt(request.getParameter("champs"));
else n=0;

if ( n > 0 ) {
PreparedStatement stmt = con.prepareStatement("insert into `test` (CI,DATE,CONF_PROP) values ('"+ci"','" +date+ "','" +n+ "')");
stmt.executeUpdate();

l'insertion date et conf_prop marche impec mais le problem en fait je voudrai recuperer le CI (clé primaire) de la recherche qu'on a effectuer et l'inserer sur la mm ligne avec la date et conf prop, g du mal a recuperer la variable, aidez moi svp
ps : le mm champ CI existe ds les 2 tables recherche et insertion

Cette discussion est classée dans : page, site, variable, probleme, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question jsp - insérer le contenu d'une page d'un autre site [ par fatboyslilm75 ] Bonjour.Je suis en train de créer un site en java chez un hébergeur qui impose un tout petit espace disque (seulement 5mo). Pour ne pas dépasser ce qu probleme avec une page jsp [ par tarekcom ] Bonjour tt le monde   J'ai une page JSP et je veux la complier, le probleme c'est lorsque j'essaye de la compiler je n'obtient rien seulement une page probleme avec mon code jsp [ par naddou1985 ] bonjour tout le monde:j'ai une page jsp qui contient un bouton affichant une autre page jsp, voici mon code:<input type=" page jsp avec contenu variable [ par Qualitatif20 ] Bonjour, je développe une application jee avec struts, j'ai une page frm_menu.jsp que je veux que seulement son corp se mettre ajour quand je clique s Création de site Web en java [ par Memeche ] Bonjour, N'ayant pas fait de programmation Java depuis quelques années, j'essaie de m'y remettre tranquillement en essayant de créer un site web. En passage de parametre entre servlet et une page jsp [ par SAS1986 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment peut on passer un paramètre de type Liste d'une servlet vers une page JSP. J'ai un autre soucis con comment débuter une page web avec J2EE&jsp&jsf&jboss&maven2..... [ par spinkesilhem ] j'ai besoin d'aide[^^yeuxenlair] je paux plus députer mon projet[^^sad1] avec tous ces outils je me sens que je suis un spectateur[^^confus2] pouvez v image en page jsp [ par tactac85 ] bonjour je veux insérer une image dans une page JSP mais lors de l'exécution dans le browser l'image ne s'affiche pas sachant que j'utilise le firefo mon site jsp inaccessible depuis l'exterieur [ par ouabida10 ] bonjour, mon bp c'est que mon site heberger chez moi est inaccessible depuis l'exterieur , par conter je peut acceder a mon site par localhost et ave Représenter plusieurs courbes JFREECHART dans une même page JSP. [ par orchideor ] Salut tout le Monde. Voilà je fais une application JSP , et je voudrais pouvoir afficher plusieurs courbes (JFREECHART) que j'ai crées ,dans une même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales