bonjour a tous, si qqun pourrait m'aider ca srai gentil, g un probleme depuis 2 jours de recuperation de variable dans une autre page jsp, en fait je travail sur un site web , mon interface consiste a rechercher un site a travers une bd a l'aide d'un bouton et l'afficher ds un tableau avec les info lié a ce site, puis apres la recherche je voudrai inserer un commentaire ds une autre table pui afficher ce commentaire pres des informations lié au site recherché , voic une partie du code :
PAGE ok.jp (je n'est pas de probleme avec cette page)
<%@ page contentType="text/html;charset=windows-1252" language="java" import="java.sql.*,java.io.*,java.lang.*,java.util.*"%>
<%
String r = request.getParameter("Site");
Class.forName("com.mysql.jdbc.Driver").newInstance();
Connection con;
String queryString1 = ("select MSC_NAME, BSC_Name, Site, CellName,CI, TRX ,HR_TRX from `site_info` where Site='"+r+"'");
con = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://127.0.0.1/network", "root", "root");
Statement stm = con.createStatement();
ResultSet rs1 = stm.executeQuery(queryString1);
....
...tableau HTML avec les rs.getstring...
...
et notre bouton de la recherche :
<form METHOD= "get" submit action="http://localhost:8080/ModuleWeb1/ok.jsp">
Site
<input type="text" name="Site">
<input type="submit" >
</form>
et un autre bouton qui envoi vers la page test.jsp
<td width="7%" valign="top" class="calendarText"><center><form METHOD= "post" submit action="http://localhost:8080/ModuleWeb1/test.jsp">
<input type="champs" name="champs" size=1 rows=1 COLS=1>
<input type="submit" name="champs" value="Valider" >
%>
page test.jsp (ici le problème ce pose)
<%@ page import="java.sql.*,java.io.*,java.lang.*,java.util.*"%>
<%@include file ="ok.jsp"%>
<%java.util.Date date = new java.util.Date();
int n;
if(request.getParameter("champs")!=null) n = Integer.parseInt(request.getParameter("champs"));
else n=0;
if ( n > 0 ) {
PreparedStatement stmt = con.prepareStatement("insert into `test` (CI,DATE,CONF_PROP) values ('"+ci"','" +date+ "','" +n+ "')");
stmt.executeUpdate();
l'insertion date et conf_prop marche impec mais le problem en fait je voudrai recuperer le CI (clé primaire) de la recherche qu'on a effectuer et l'inserer sur la mm ligne avec la date et conf prop, g du mal a recuperer la variable, aidez moi svp
ps : le mm champ CI existe ds les 2 tables recherche et insertion