begin process at 2012 02 15 15:17:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

jsp:org.apache.jasper.JasperException: Cannot inherit from final class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jsp:org.apache.jasper.JasperException: Cannot inherit from final class

jeudi 10 juillet 2003 à 15:33:22 | jsp:org.apache.jasper.JasperException: Cannot inherit from final class

lolofx

bonjour,
voila, lorsque j'appelle une page jsp contenant une classe qui fait du traitement xml,
j'obtiens ce message d'erreur:

org.apache.jasper.JasperException: Cannot inherit from final class

je c plus koi, et tout mon appli repose sur du xml, pouvez vous m'aider?

.::lolofx::.

Cette discussion est classée dans : apache, jsp, jasper, cannot, jasperexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexio JSP/MySql [ par Subalashi ] Je suis en train de mettre mon site en ligne, il est en JSP et je souhaite atteindre une BD MySql. J'ai un problème avec la connexion, j'utilise la cl probleme srtuts [ par zenouba2005 ] salut je travaille avec eclips et tomcat et strutsjé créé deux pages login.jsp et accueil.jspapres que je saisi les informations dans login.jsp je me faire fonctionner la taglib DichnetTaglib 2D dans une jsp [ par teslasghost ] Bonjour, Je me suis mis récemment aux jsp avec utilisation de tomcat (v 5.5.12 sous windowsXP). Souhaitant réaliser des graphismes 2D, j'ai découvert 3ème jour de galère...Double problème: Je n'arrive pas à charger JSTL sur MyEclipse dans un projet en cours, et j'ai une erreur d'exécution "org.apache.jasper.JasperException: Exception in JSP:" [ par doublex ] Etat HTTP 500 - type Rapport d'exception message description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête. problm avec les jsp [ par ajahamounir ] je travaille 1 application en jsf, sous jboss 4.0 kan j essaie d l exécuter a partir d la console j obtiens le message: The requested resource (/src/j jsf [ par unsfot ] unsask+ Bonjour, j'ai un problem problème de connexion entre jsp et base de données [ par titawine ] je veux récupérer des données de ma base et les afficher dans ma page jsp voilà mon code : select.java package selection; import java.sql.Connecti JSP + JAVA insertion données POSTGRESQL (tomcat) [ par stikmou7760 ] Bonjour, J'ai un petit soucis pour réaliser des insertions dans une base de donnée (NB :Les insertions je n'ai aucun problème a réaliser les insert a Jahia : plantage aléatoire suite à une connexion avec le compte root [ par aeterna ] Bonjour, Je rencontre un problème vraiment aléatoire. Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair dans les fichiers de logs, car j'ai du mal à erreur interne serveur [ par fattoumtoutou ] bonjour je travaille avec tomcat6 et g un prob dans la manipulation des servelettes j'ai tellemen besoin d'un aide merciii beaucoup :) type Rapport d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales