begin process at 2012 02 12 16:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

jsp && java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jsp && java

vendredi 25 août 2006 à 10:51:15 | jsp && java

el_bassir

Salut,
Est ce qu'il y a quelqu'un qui le moyen pour faire appel a des classes java à partir d'une page jsp??
et merci

......
vendredi 25 août 2006 à 12:00:57 | Re : jsp && java

super_toinou

Réponse acceptée !
t importe la classe dans ta page genre
<%@page import="java.util.Iterator,
                java.util.List,
                java.util.TreeMap%>
et apres t utilise ta classe entre les balises <% %>

genre
<% List myList = new ArrayList();
   Iterator it = myList.iterator();
   while(it.hasNext()){ %>
<!-- tu mets des lignes -->
   <tr>....</tr/>
  <%}%>

++ Toinou

samedi 26 août 2006 à 01:07:31 | Re : jsp && java

abdouinfomiage

Réponse acceptée !
ou encore plus tu poura appelé ta propre classe
en utilisant
<jsp:usebean id="nomobjet" scope="request" class="MaClass" />
bon courage
lundi 28 août 2006 à 10:21:36 | Re : jsp && java

super_toinou

ouai mais la ca le force utiliser la jstl !!
mardi 29 août 2006 à 11:28:32 | Re : jsp && java

el_bassir

Merci à vous

Cette discussion est classée dans : java, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction de données excel avec java (JSP) [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) obsuscateur pour JAVA et JSP [ par KingRobert ] yo tout le monde,j'ai un souci, je recherche un obsuscateur JAVA ET JSP (qui fait le lien entre les deux koi...).Si quelqu'un a un prog sous la main c modifier des pdf avec java [ par khaledou ] Je vous explique le problème, dans un site web qui tourne en jsp je voudrai modifier une séquence de caractère (ou plutot un nombre) à chaque téléchar erreur jsp [ par neo1260 ] Bonjour, je commence tout juste dans les jsp et je fais kelke test. J'ai crée une page jsp que voici Test Java<jsp:useBean id="beanTest" scope="reques De laide pour confuguere esayphp tomcat pour page jsp [ par runner99 ] Bonjour,J'ai installer récenment tomcat mais je galère pour compiler et lancer une page jsp m^me java. J'ai besion d'aide pour réaliser une bonne conf page jsp et programme java [ par titinoosReims ] Bonjour tout le monde,Voila le probleme, je creait un serveur web et je possede deja une application java qui tourne sous un serveur unix.Sous Tomcat, comment établir une connexin oracle avec jsp(urgent) [ par riadh100 ] Salut,comment se fait la connexion jsp oracle? (urgent)J'utilise: tomcat4.2;jdk1.4;oracle 8iJ'ai déja placer le fichier classes12.jar dans oracle\jdbc Integrer un resultat de java sur une page JSP [ par Syruis ] Bonjour, C'est pour savoir comment je peut recuperer un resultat dun programme java dans une page JSP. Si vous avez la response merci bien www.criseno Conditions pour servelts Aidez moi [ par Syruis ] Bonjour, voila dans mon import d'une classe java avec une jsp ca me jete une erreur apache qui lmaffiche ce message:org.apache.jasper.JasperException: XML et java [ par mohamed_ana ] Ma question est la suivante: après avoir construit un formulaire HTML , je veut envoyer les données de celui ci sous format d'un document xml vers un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales