begin process at 2012 02 14 23:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

jsp JAVABEANS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jsp JAVABEANS

dimanche 16 janvier 2005 à 19:47:30 | jsp JAVABEANS

chichoux

Bonjour, je voudrais savoir une chose, dans une page jsp je fais :
<jsp:useBean id="c" class = "caisse.Connect" scope="session" />

Et maintenant je voudrais pouvoir utiliser dans tte la session cette variable d'instance "c" mais je me demandais si je devais dans les autres pages jsp remettre cette balise? ou si je pouvais directement utiliser c.mafonction() ?

Merci pour vos réponses....
mercredi 2 février 2005 à 16:38:54 | Re : jsp JAVABEANS

ncottin

Salut,

effectivement, il te faut faire du copier/coller. Par contre, veilles bien à ne pas recopier la suite (mise à jour des attributs du bean) car des petits malins pourraient détourner ta session...

Comme tu as l'air neuf, je te conseille de jeter un oeil (si tu veux bien sûr) à l'adresse ww.ncottin.net; rubrique "Enseignements" puis "Serveurs d'Applications". Tu trouveras un pdf explicatif sur les JSP.

-- Nath

Cette discussion est classée dans : utiliser, jsp, javabeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser JSP TOMCAT en ligne [ par malik7934 ] PERSONNE POUR REPONDRE A MA QUESTION ??? ------Bonjour à tous,Voici mon problème: jusqu'à présent, j'ai toujours fait du JSP en local, bien au chaud application sur un serveur [ par tortuegenie ] Bonjour,Je dois développer une application java sous eclipse qui doit se lancer sur un intranet. J'ai vu que je peux utiliser les JSP ou les Servlets utiliser une classe java dans une jsp [ par limalima ] Bonjour,j'ai une jsp nomée page.jsp, et une classe java ( nommée Fenetre) dans le même repertoire.à l'intérieure de ma jsp j'ai voulu utiliser ma clas Servlet ou JSP [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je me pose une question et j'espere que vous allez pouvoir m'aider.En fait j'aimerais savoir lorsque l'on fait un développement w Ecrire une JSP avec Struts [ par preynolds ] Bonjour, Je commence tout juste à utiliser Struts pour réaliser un TP site marchand. Je dois me connecter à mySql récupérer une base de données, récu utiliser Jade avec les servlets et Jsp [ par rjelassi ] Bonjour, Je veux savoir comment intégrer Jade avec les jsp et les servlets. Je veux un petit exemple d'une interface web basée sur les jsp et les serv Servlet et JSP [ par mariemdhieb ] Bonjour, Je veux savoir quand il est mieux d'utiliser les servlet que les JSP, quand il est mieux d'utiliser les JSP que les servlet ?? [^^drapeaubla récupérer des donner d'un formulaire .jsp et les utiliser dans un fichier xml [ par wafasandra ] bjr tout le monde voila je fait une application en java et je veut savoir comment on peut récupérer des donner d'un formulaire .jsp et les utiliser da comment débuter une page web avec J2EE&jsp&jsf&jboss&maven2..... [ par spinkesilhem ] j'ai besoin d'aide[^^yeuxenlair] je paux plus députer mon projet[^^sad1] avec tous ces outils je me sens que je suis un spectateur[^^confus2] pouvez v YOUTUBE [ par calypso78 ] Bonsoir, Je suis débutant en java, et j'aimerais avoir quelques infos sur youtube, il me faudrait juste quelques pistes pour savoir quelles librai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales