begin process at 2010 02 10 15:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Servlet et JavaServerPage

> 

jsp JAVABEANS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jsp JAVABEANS

dimanche 16 janvier 2005 à 19:47:30 | jsp JAVABEANS

chichoux

Bonjour, je voudrais savoir une chose, dans une page jsp je fais :
<jsp:useBean id="c" class = "caisse.Connect" scope="session" />

Et maintenant je voudrais pouvoir utiliser dans tte la session cette variable d'instance "c" mais je me demandais si je devais dans les autres pages jsp remettre cette balise? ou si je pouvais directement utiliser c.mafonction() ?

Merci pour vos réponses....
mercredi 2 février 2005 à 16:38:54 | Re : jsp JAVABEANS

ncottin

Salut,

effectivement, il te faut faire du copier/coller. Par contre, veilles bien à ne pas recopier la suite (mise à jour des attributs du bean) car des petits malins pourraient détourner ta session...

Comme tu as l'air neuf, je te conseille de jeter un oeil (si tu veux bien sûr) à l'adresse ww.ncottin.net; rubrique "Enseignements" puis "Serveurs d'Applications". Tu trouveras un pdf explicatif sur les JSP.

-- Nath

Cette discussion est classée dans : utiliser, jsp, javabeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser JSP TOMCAT en ligne [ par malik7934 ] PERSONNE POUR REPONDRE A MA QUESTION ??? ------Bonjour à tous,Voici mon problème: jusqu'à présent, j'ai toujours fait du JSP en local, bien au chaud application sur un serveur [ par tortuegenie ] Bonjour,Je dois développer une application java sous eclipse qui doit se lancer sur un intranet. J'ai vu que je peux utiliser les JSP ou les Servlets utiliser une classe java dans une jsp [ par limalima ] Bonjour,j'ai une jsp nomée page.jsp, et une classe java ( nommée Fenetre) dans le même repertoire.à l'intérieure de ma jsp j'ai voulu utiliser ma clas Servlet ou JSP [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je me pose une question et j'espere que vous allez pouvoir m'aider.En fait j'aimerais savoir lorsque l'on fait un développement w Frameset et page JSP [ par vbgarage ] Bonjour,Voilà mon problème : j'utilise une page JSP (SKU.jsp) pour afficher le contenu d'une base de données Oracle. Voilà le code de ma page jsp : liens hypertexte avec JSP [ par mohammed amine ] Bonjour! je suis entrain de realiser un site en dynamique avec JSP. j'ai créé un tableau de liste des modules(ds la page jsp1 Page JSP et tableau [ par vbgarage ] Bonjour,Je souhaite extraire et afficher le contenu d'une table Oracle. J'utilise une page JSP pour faire ça et tout marche bien; mon problème est : c Stocker des infos en local avec une applet ??? [ par rstefr ] Bonjour à vous tous !Voilà, je souhaite créer un applet qui a besoin de lire/écrire des informations (variables) dans le profil de l'utilisateur. Pour Aide sur Object [ par c0nsur ] Bonjour,je suis en train de faire une application distribuée et j'ai plusieurs modules/classdonc, dans ma classe de départ , j'instancie des objets... Mime Type dans une jsp [ par juanquiX ] Bonjour,pas sur que je sois au bon endroit mais je la pose quand meme.J'utilise Mnogosearch pour crawler un ensemble de site et j'aimerais uniquement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales