begin process at 2010 02 10 00:11:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml

mercredi 25 février 2009 à 16:25:58 | JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml

Evarist

Bonjour,

Je sauvegarde des news dans un fichier xml.

J'utilise une jsp displayNews.jsp pour les affichées.

Pour ajouter une news une jsp qui affiche le formulaire : addNew.jsp

Pour l'enregistrement dans le fichier xml une autre jsp writeNew.jsp. Ci dessous le code d'enregistrement du fichier xml :

// Création de la source DOM
  Source source = new DOMSource(doc);

// Création du fichier de sortie
  File fic = new File(xmlPath + "/communication.xml");
  //Result resultat = new StreamResult(xmlPath + "/communication.xml");
  Result resultat = new StreamResult(fic);

// Configuration du transformer
  TransformerFactory fabriquee = TransformerFactory.newInstance();
  Transformer transformer = fabriquee.newTransformer();
  transformer.setOutputProperty(OutputKeys.INDENT, "yes");
  transformer.setOutputProperty(OutputKeys.ENCODING, "ISO-8859-1");

// Transformation
  transformer.transform(source, resultat);

// Redirection affichage
    response.sendRedirect(displayNews.jsp
);

Ce code fonctionne sauf que l'enregistrement dans le fichier se fait aprés la redirection pour l'affichage et donc la new ajoutée n'apprait pas dans la liste.

Je ne trouve pas de moyen de forcer l'écriture du fichier avant la lecture de l'autre jsp.

Si quelqu'un à une idée ou une autre piste je suis preneur.

D'avance merci

mercredi 25 février 2009 à 18:34:03 | Re : JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml

AlexN

Le resultat est un flux (StreamResult). Il n'est probablement pas fermé avant ta redirection, ou du moins pas dans l'ordre que tu espérais.
Peut être qu'avec un resultat.getWriter().close() avant le
response.sendRedirect(displayNews.jsp); ça marchera mieux.
jeudi 26 février 2009 à 16:57:43 | Re : JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml

Evarist

Avant toute chose merci pour ta réponse.

Je pense aussi que l'écriture dans le  fichier se fait après l'execution de la redirection.

J'ai essayer d'ajouter resultat.getWriter().close()
J'obtient alors l'erreur : The method getWriter() is undefined for the type Result

J'ai donc modifier le type de resultat en StreamResult.
J'ai alors une erreur car le résultat de
resultat.getWriter() est null

Je cherche donc maintenant à initialiser un Writer et à le charger dans l'objet resultat.

Voila ou j'en suis.

jeudi 26 février 2009 à 21:35:14 | Re : JSP Forcer l'écriture d'un fichier xml

AlexN

sinon écris le xml en base et récupère le dans la jsp suivante et fais ta transformation à ce moment
ou transmet l'url du xml dans ta redirection, comme ça si la seconde jsp reçoit un argument, elle sait qu'elle doit lire ce xml et le transformer

Cette discussion est classée dans : fichier, source, transformer, xml, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer un fichier XML en XLS à travers XSL [ par cedzed ] Bonjour,Jai tout d'abord transformer un XML en PDF et j'ai réussi en utilisant une feuille de style XSLJe voudrai (si c possible) utiliser la même feu [XML dans JSP] [ par killahbeez68 ] Hello tlm, Mon probleme : Jai un flux XML sous form d'un String ke je recupère dans ma JSP à l'aide dun BEAN. Jai egalement un fichier XSL préconfigur Manipulation d'un fichier xml dans une jsp [ par Espoirs ] Bonjour, voila je vien de m'initier au JSP et je veux dans ma jsp lire un fichier XMl et aficher juste une partie de ce document .Je voulais savoir es xml ... associer un styleSheet [ par heraclesss ] Salut à tous ! J'ai développé quelques petits outils en java pour travailler avec du xml. J'ai une fonction qui cré un xml à partir d'un objet de typ Servlet et enregistrer un fichier xml [ par heraclesss ] Salut ! Je suis en train de programmer une servlet, dans laquelle j'écris un arbre xml avec DOM. Donc je construit mon arbre, et l'étape finale est d' Fichier XSL trop gros ==> erreur! [ par Zekez ] Bonjour,Voilà, je tente de transformer du XML via XSLT pour obtenir un autre contenu XML.Pour se faire, j'utilise le code suivant: afficher un fichier a partir d'une JSP [ par sifsimo ] Bonjour,dans mon formulaire_mapping.jsp j'appel  mapping.jsp qui prends  un fichier source que je transforme avec une classe maclasse1. une fois le fi afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ par niko14 ] Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher da Affichage d'un fichier html [ par mimomama ] j'ai un fichier XML et j'ai utilisé une classe java bien sur via un fichier XSL pour le transformer en html ,le fichier se créé normalement mais lorsq recherche du code source en java d'affichage d'un fichier XML et le stockage de sons contenut dans une base de donnée [ par hamdidhahri ] slt pour tous le monde je suis un etudiant en metrise informatique classe terminalje suis en train de faire mon projet de fin d'etude sur l'ontologie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales