Accueil > Forum > > > > jsp+dojo+ajax
jsp+dojo+ajax
vendredi 16 mai 2008 à 14:39:06 |
jsp+dojo+ajax

cosworth
|
bonjour, j'ai un exemple d'une application web faite avec des jsp j'ai téléchargé le framework Ajax Dojo et je veux m'initier à l'utilisation d'ajax, ce que je veux faire c'est actualiser tout le contenu de la page index.jsp toutes les 5 secondes, mais j'ai aucune idée pour l'instant comment faire cela, est ce que vous avez une idée s'il vous plait ??
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 14:41:58 |
Re : jsp+dojo+ajax

cosworth
|
cette page index.jsp contient un tableau essentiellement, comment je peut faire l'actualisation de ce tableau toute les 5 secondes par exemple en utilisant ajax dojo
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 17:43:22 |

mouzart
|
slt Cette methode JS peut te servir:
setInterval('une methode JS;',"interval")
COurage
|
|
vendredi 16 mai 2008 à 17:55:58 |

cosworth
|
merci pour ta réponse, mais comment je vais utiliser la méthode que vous avez cité ? un exemple de JS peut bien aider là
|
|
Cette discussion est classée dans : ajax, idée, jsp, dojo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ajax et JSP [ par thehks ]
Bonjour a tous,J'aimerai savoir si il est mieux de coder en jsp et de voir ensuite quels éléments on veut en introduire avec de l'ajax ou alors si car
selectionner des données ds une page jsp [ par reseau210 ]
salut,en fait je travaille sur eclipse: jsp, servlet, javascript.j'ai un tableau contenant des données et mon problème consiste que j'ai pas su commen
insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp [ par reseau210 ]
Salut tout le monde ,je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment faire?
écrans et balises jsp [ par recouly ]
Bonjour,J'ai des écrans du type JPanel faits avec JBuilder 5.0, et je voudrais les utiliser et les transformer en balises jsp.Comment faire ? existe-t
graph en jsp ou le tableau de bord [ par developperjava ]
bjr tt le monde je suis un debutant en java et je voudrai realiser ds le cadre de ma formmation proffesionnelle un projet de fin d'etude .pour cela je
liste dans une page jsp [ par reseau210 ]
SALUT,je travaille sur eclipse, et je veux inserer une liste dans une page jsp, c'est quoi le code à ecrire :(en fait je n'ai meme pas trouvé une bali
Jsf vs ajax [ par Kaidiinfo2007 ]
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir est ce que le JSF peut jouer le role de l'ajax ,ou bien peut on utiliser l'ajax avec jsf ???????????????
tomcat jsp eclipse [ par barhoumi81 ]
salut je suis debutant avec jsp eclipse avec configuration tomcat v5.5 je veux savoir quel etape à suivre pour faire la connexion avec tomcat et comme
gestion des chan irc [ par talibikeba ]
BonjourJe suis entraint developper un projet de chat irc je doit gerer les chan mais je n'ai aucune idée de la manier pour la gestion des sessions et
NetBeans(problème ennuyant) help [ par rejina20 ]
bjr à tous,j'ai un problème sur NetBeans et qui m'empéche de continuer ce que je fait,je sais pa comment le résoudre..je travaille une appilcation de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111 RE : COURRE : COUR par Julien39
Cliquez pour lire la suite par Julien39
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|