begin process at 2010 02 09 21:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

jsp et bundle afficher un slash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jsp et bundle afficher un slash

lundi 16 juin 2008 à 09:34:16 | jsp et bundle afficher un slash

anthonycosson

bonjour, voila deja des problemes des ce lundi matin alors voila, j'utilise un fichier .properties avec les chemins de mes images, mais lorsque je fais un test en affichant un chemin il apparait comme ceci :

C:Projet_de_test2 estWebContentImagesDiffuseurbouton_continuer.gif

voici mon code :

<f:view>
<f:loadBundle basename="properties.messages" var="mess"/>
<h:outputText value="#{mess.chemin}/bouton_continuer.gif"/>
</f:view>

voici mon .properties :

chemin = C:/Projet_de_test2/test/WebContent/Images/Diffuseur

merci d'avance
lundi 16 juin 2008 à 11:34:39 | Re : jsp et bundle afficher un slash

dvoraky

Salut,

Essai en doublant les slash dans le fichiers properties

chemin = C://Projet_de_test2//test//WebContent//Images//Diffuseur

Timmy!!!
lundi 16 juin 2008 à 13:16:50 | Re : jsp et bundle afficher un slash

anthonycosson

j'ai déja essayé et ça ne fonctionne pas
lundi 16 juin 2008 à 13:27:07 | Re : jsp et bundle afficher un slash

dvoraky

Je ne connais pas cette syntaxe avec <h:outputText ...>, je ne peux malheureusement pas t'aider.

As tu essayé avec des anti-slash?

chemin = C:\Projet_de_test2\test\WebContent\Images\Diffuseur

ou encore

chemin = C:\\Projet_de_test2\\test\\WebContent\\Images\\Diffuseur

Timmy!!!
lundi 16 juin 2008 à 17:32:44 | Re : jsp et bundle afficher un slash

anthonycosson

merci de ton aide mais oui j'ai deja testé ^^, et non ça ne fonctionne pas

Cette discussion est classée dans : afficher, jsp, properties, slash, bundle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'un ArrayList dans une JSP [ par Listener ] Bonjour, Dans un scriplet d'une page A.jsp, j'ai ce bout de code : <%! public String afficher(ArrayList al){ StringBuffer sb = new StringBuffer(10 JSP et Database :Afficher les données [ par tamazirte ] Bonjour,Qui peut m'aider svp?Js suis à la recherche d'un code JSP (exemple) permettant d'afficher directement les données d'une base de données soit M fichier properties [ par noname85 ] Bonjour à tous ! J'ai une petite question : J'ai une petite appli web (JSP, Servlet) qui s'appuie sur une BD. Les paramètres de connexion à la base Remplir une table dans une jsp [ par issoux ] Bonjour,Je voudrai afficher dans une table d'une jsp le contenu d'une table de la db (par exemple afficher tout les employés) .Je recois une arrayList inserer et afficher plusieurs types de donnees venant et dans une base de donnees mysql avec les pages jsp [ par mefoumane ] bonsoir a tousj'ai un petit soucis , je debute en j2ee et la je travaille sur un projet web avec des pages jsp .je travaille avec netbeans 6.0.1 donc Afficher la date avec JSP [ par none2502 ] bonjour je veux inserer le date avec une requete sql , dans un code jsp merci afficher les données d'un fichier xml dans page jsp [ par niko14 ] Bonjour tout le monde, voila mon problème, je suis toujors très débutant en jsp et je voudrais a partir d'un document xml, le parcourir et afficher da afficher image dans une page jsp [ par bakayan9 ] Bonjour;j'ai un graaand probléme et je veux une solution très rapide SVP.mo, probléme est que lorsque je lance une page jsp directement les images son Afficher une image générée par une servlet dasn une JSP [ par cuzco63 ] salut, j'ai fais une servlet qui génère un graphique grâce à la bibliothèque jfreechart. quand je la regarde directement dans le navigateur (url : ht afficher un fichier a partir d'une JSP [ par sifsimo ] Bonjour,dans mon formulaire_mapping.jsp j'appel  mapping.jsp qui prends  un fichier source que je transforme avec une classe maclasse1. une fois le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales