begin process at 2012 02 15 14:47:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

JSP : authentification ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JSP : authentification ldap

dimanche 20 juillet 2008 à 13:23:40 | JSP : authentification ldap

kam81

Bonjour,
Je dispose d'une page JSP pour l'authentification (user , password), je voudrais verifier l'authentification au niveau de mon annuaire Active Directory.Y-a-il des exemples pour ça.
Merci.
samedi 15 mai 2010 à 13:10:32 | Re : JSP : authentification ldap

hanounifarid

oui toujours il ya des solution
mais svp est ce que vous voulez faire la verification apartir dune base de donnee dans la quelle vous stoquer le login et pasword ou verification normal qui consiste a comparer deux chose simple

Cette discussion est classée dans : jsp, ldap, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification avec jsp [ par leilalou ] bonjour je travaille actuellement sur un sujet :gestion de multiplexeurs SDHje dois effectuer l'interface qui sert a ajouter supprimer des cartes d'un Changer le mot de passe LDAP avec une JSP [ par new_sandy ] Bonjour!!Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas déjà écrit une JSP qui permet à un utilisateur de changer son mot de passe sur un serveur LDAP?? session d'authentification jsp [ par thesnake201 ] bonjour je suis entrain de faire un site web et j'ai fait une page d'authentification mais le probleme c'est quand fait copier coller sur le lien des authentification avec JSP suivie d'ouverture de session [ par tasnim2010 ] salut tout le monde[^^happy17] je suis débutante en J2EE et je suis en train de developper une application pour une entreprise qui a comme première pa JSP page d'authentification [ par tasnim2010 ] salut; bon je cherche à trouver la page JSP qui va me permettre de s'authentifier selon le profil de l'utilisateur. par exemple un ne peut que consul Authentification à partir d'une bd en utilisant jsp et servlet [ par 9aboula ] bjr, chui débutante en dvp JEE, et je siuhaiterais avoir une page jsp qui permer m'authentifier en se basant sur une bd MySQL!! communication JFrame-jsp-servlet [ par arno03 ] Bonjour tout le monde, Je développe une Java Web STart sous Tomcat, avec Eclipse. Je vous explique mon problème : j'ai une JFrame avec 2 champs texte problème avec JSP [ par hamzamalek ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un site web en jsp avec des ressources en java tous d'abord j'ai créé mes classes en java qui sont besoin d jsp [ par miss2010 ] Bonsoir tout le monde, Je suis débutante en développement en jsp. Je veux créer une interface qui me permet de modifier les données d'une table dans u Table dans JSP [ par 9aboula ] bonjour à tous, dans ce code je veux afficher des données contenu dans ma base de données MySQL dans une page JSP sous forme de tableau; mais en exécu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales