begin process at 2010 02 10 12:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

JSP : authentification ldap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JSP : authentification ldap

dimanche 20 juillet 2008 à 13:23:40 | JSP : authentification ldap

kam81

Bonjour,
Je dispose d'une page JSP pour l'authentification (user , password), je voudrais verifier l'authentification au niveau de mon annuaire Active Directory.Y-a-il des exemples pour ça.
Merci.

Cette discussion est classée dans : jsp, ldap, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification avec jsp [ par leilalou ] bonjour je travaille actuellement sur un sujet :gestion de multiplexeurs SDHje dois effectuer l'interface qui sert a ajouter supprimer des cartes d'un Changer le mot de passe LDAP avec une JSP [ par new_sandy ] Bonjour!!Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas déjà écrit une JSP qui permet à un utilisateur de changer son mot de passe sur un serveur LDAP?? session d'authentification jsp [ par thesnake201 ] bonjour je suis entrain de faire un site web et j'ai fait une page d'authentification mais le probleme c'est quand fait copier coller sur le lien des Controle des champs d'une formulaire [ par moon22 ] Salut tout le monde, j'ai crée une formulaire en jsp qui appelle une servlet permettant l'ajout des champs dans la base et ceci est réalisé sans prob Passer une variable du JSP au JAVA [ par aminos88 ] Bonjour, J'ai dans une page JSP String host="127.0.0.1" qui est situé dans une boucle for c a d elle elle change de valuer a chaque itération et j'a Appeller un fichier .jar d'une interface!depuis une page jsp ou HTML [ par karimos00 ] Bonjour a tous! J'ai fait une application java dont j'ai généré le fichier .jar,alors là je voudrais savoir comm Passer une variable du JSP à JAVA [ par aminos88 ] Bonjour,j'ai une page page1.jsp..................................//champ est de type String................... cree e-commerce avec JSP [ par fatine87 ] Bonjour j'ai un projet ecommerce jsp avec Myeclipse j'aurai besoin d'aide commement taravail dans myeclipse (les étape pour ouvrir un noveau projet js Liste liée dynamiquement en JSP et MYSQL [ par simo333 ] Bnjour, Je souhaiterais développer des liste liée dynamiquement en fonction du choix de la première via une BDD. Pour cela j'utilise l'événement Oncha Envoyer la valeur d'un champ d'un formulaire à plusieurs pages [ par aminos88 ] Bonjour, j'ai un formulaire dans une page source.jsp qui contient un type hidden nommé var ou j'ai stocké une variable ce formulaire a comme action pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales