begin process at 2010 03 21 18:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

jsp aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jsp aide

lundi 19 septembre 2005 à 14:51:01 | jsp aide

ylovechichi

bonjour tout le monde je voudrais faire une connexion d'une base de donnée acces avec jsp .j'ai un problème que j'ai pa su résoudre.

voici mon code:

import com.ms.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver;
import java.sql.*;

<%
DriverManager.registerDriver(sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver);
Driver pilote = (Driver) Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver").newInstance();
Connection conn = DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:DsnUtil");
Statement instruc = conn.createStatement();

ResultSet rs = instruc.executeQuery("SELECT titre, nom, prenom From utilisateur");

while (rs.next()) {

String titre = rs.getString("titre");
String nom = rs.getString("nom");
String prenom = rs.getString("prenom");
out.print("<tr><td>" + titre + "</td><td>" + nom + "</td></tr>" + prenom + "</td></tr>");
}

<html>
<head>
<title>formulaire</title>
</head>
<body bgcolor="#6666FF" text="#330066">
<p>&nbsp;</p>

<h1 align="center"> Envoi des cordonnées </h1>

<div align="center">
<table width="75%" height="249" border="5" bordercolor="#0000FF">
    <tr>
      <td height="235" background="">
<div align="center"><form method="post" action="envoyer.jsp">
  <b><font color="#000066" size="1" face="Verdana">M/Mme/Mlle</font><font size="1" face="Verdana"></b>
  <select name="titre">
   <option> Mr </option>
   <option> Mme </option>
   <option> Mlle </option>
  </select>
 <br> <br>

<b><font color="#000066" size="1" face="Verdana">Nom</font><font size="1" face="Verdana"><br>
          <input type="text" name="nom" style="background-color : #ffffcc">
          <br>
          <font color="#000066">Prénom</font></font></b><br>
          <input type="text" name="prenom" style="background-color : #ffffcc">
          <br>
          <br>
          <input type="submit" name="Submit" value="Entrer">
  </form>       </div> 
 </td>
    </tr>
  </table>
  </div>
  </body>
  </html>
instruc.close();

conn.close();

%>

merci pour votre aide d'avance

jeudi 27 octobre 2005 à 15:16:05 | Re : jsp aide

torky

Quelle est ton erreur ? le message ?

Cette discussion est classée dans : odbc, rs, titre, jdbc, prenom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide [ par ylovechichi ] bonjour tout le monde je voudrais faire une connexion d'une base de donnée acces avec jsp .j'ai un problème que j'ai pa su résoudre.voici mon code:imp besoin d'aide jsp [ par ylovechichi ] bonjour tout le monde je voudrais faire une connexion d'une base de donnée access avec jsp. et je ne sais pas pour quoi ça ne va marcher.je n'ai pas s besoin d'aide [ par ylovechichi ] bonjour tout le monde je voudrais compilé sous dos un programme java mais ça me donne des erreursvoila mon programme que j'ai nommé connexion.javaimpo java access [ par ylovechichi ] bonjour tout le monde j'ai un probleme au niveau de ma base de données,bon j'ai réalisé un petit formulaire et je veut que ses informations s'enregist insertion d'une zone de texte sur un champ d'une de données [ par amylee1984 ] bonjour,j'ai un petit pobleme avec mon application java conncté à une base de donnes acces ,le probleme c'est quand je remplis ma zone de texte et j'e jdbc sybase - problème avec setString [ par Vince_82 ] j'utilise un driver jdbc jconnect 2 (5.5) et voici le code qui pose problème :PreparedStatement statement = dbConnection.prepareStatement("select * fr Acces et le pont jdbc-odbc!! [ par Jbensimoh ] bonjour je veux savoir si il ya un autre moyen d'accéder a une base de données acces sont pas par pont jdbc-odbc connection à une BD mysql en utilisant java [ par amiraIssam ] Je suis très heureuse d'être inscrit dans votre forum mercije travail avec mysql 5 et j'utilise un jconnector 5j'ai un pb dans la connexion à la base Comment on charge un driver dans un applet? [ par Nisnor ] Salut à tous...Heu je sais que j'ai déja fais un topic a ce sujet mais impossible de remettre la main dessu (si quelqu'un pouvait me dire comment on f JdbcOdbcDriver ???? [ par casporov ] salut,j'ai java j2sdk1.4.2_07 sur mon pc...je suis entrain de utiliser une application WEBSPHEREmais a chaque execution j'obtient dans mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales