begin process at 2010 02 09 23:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

[JSP]Affichage selon liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JSP]Affichage selon liste deroulante

samedi 10 juin 2006 à 17:35:51 | [JSP]Affichage selon liste deroulante

cnguyen

Bonjour,

Voila, je commence a faire un site Web en jsp.
J'ai afficher dans une liste deroulante une liste de projet provenant de ma table projet.
J'ai une seconde table appellé activite.
A un projet correspond une ou plusieurs activite.

Je voudrais que, selon le projet choisi dans la liste deroulante, il s'affiche la liste des activites lié au projet.

Merci
lundi 12 juin 2006 à 09:40:38 | Re : [JSP]Affichage selon liste deroulante

kakol

Salut,
je sais que l'on peut remplir des listes déroulantes dynamiquement en javascript.
En voici un petit exemple ici :
[ Lien ]
voila j'espère que cela pourra t'aider.

***  Kakol ***

Cette discussion est classée dans : projet, liste, affichage, jsp, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[JSP] Affichage d'un tableau selon une liste deroulante [ par cnguyen ] Bonjour, Voila, j'ai une table projet et une table activite Il existe pour un projet, plusieurs activites. J'ai mis mes projets dans une liste deroula JSP - généralisation de 3 jsp différentes ??? [ par HFanny ] Bonjour à tous ,voilà, je vous explique mon problème :je dois réaliser une appli gràce à un outil qui s'appelle JCMS (de Jalios) et qui fait tout à ma liste deroulante depandante avec JSP [ par nkhilifatima ] bonjour,j'ai trouvé le même probleme que vous ,donc est ce que vous pouvez me dire la solution si vous l'avait trouver? liste dans une page jsp [ par reseau210 ] SALUT,je travaille sur eclipse, et je veux inserer une liste dans une page jsp, c'est quoi le code à ecrire :(en fait je n'ai meme pas trouvé une bali creation de fichier dans le projet en cours jsp [ par thesnake201 ] bonjour je suis entrain de faire un site web en jsp et pour cela j'ai besoin de crée des fichier .png dans le projet cela veut dire dans projet/web/ p creation de fichier dans le projet en cours jsp [ par thesnake201 ] bonjour je suis entrain de faire un site web en jsp et [=>Javafr] savoir plus sur jsp [ par colunga ] slt tt le monde,j'ai un projet fin d'etude et j'ai comme projet une creation d'une page web avec jsp,je voudrais savoir plus sur ce langage,si vous av pb d'affichage de form sur une jsp avec tomcat [ par startine ] bonjour à tous,je vais allez droit au but:j'ai depuis pas mal de temps un problème d'affichage avec tomcat et cela m'a pris trop de temps pour cherche Récupérer liste dans une JSP à partir d'une BDD [ par doudouastam ] Bonjour à tous,Je débute en Java (depuis 2 jours) et le moins que l'on puisse dire c'est que je suis totalement perdu, non pas que je ne connaisse pas gestion de liste dans une jsp via taglib [ par math029 ] Bonjour,je souhaite créer un taglib, qui a pour attribut un liste et gérer cet attribut en java.je suis sous eclipse et deja fait plusieurs recherche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales