begin process at 2012 02 15 03:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

jslider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jslider

samedi 12 mai 2007 à 20:24:24 | jslider

twtzhr

Bonjour a tous,
Je cherche à faire un player qui affiche une séquence d'images sélectionner d'avance par un fileChooser.
Les images s'affichent dans un panel, au dessous, il y a un JSlider qui doit avancer d'une graduation a chaque changement d'images.
Le label spécifier du JSlider doit être des dates déjà présentent dans un tableau.
Le problème c'est que rien des composantes (ni le JSlider ni les images) ne s'affiche, ainsi le curseur ne se déplace pas
au changement d'images.
Voici une partie de mon code :

Hashtable labelTable = new Hashtable(dukes.length);
//remplir labelTable par des dates
  JSlider js=new JSlider(1,dukes.length,1);
  js.setMajorTickSpacing(1);
  js.setMinorTickSpacing(1);
  js.setPaintTicks(true);
  js.setSnapToTicks(true);
  js.setPaintLabels(true);
  js.setLabelTable(labelTable);
  js.addChangeListener(new sliderListener());

Quelle astuce puis-je utilisée pour arriver a faire ça ???

Merci d'avance

samedi 19 mai 2007 à 23:07:44 | Re : jslider

cutibipoulet

Truc tout bete ... ajoute tu ton js à un conteneur ?
dimanche 20 mai 2007 à 15:15:15 | Re : jslider

twtzhr

Bien sûr oui ^_^

En fait l'instruction qui cause le problème est js.setLabelTable(labelTable);
je vient presque de résoudre le problème mais, je ne sais pas encore comme faire pour que le JSlider avance a chaque changement d'image

Cette discussion est classée dans : images, true, jslider, js, labeltable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images [ par didoux95 ] Bonjour a tous. J'ai une classe qui herite de JWindow.Je veux afficher plusieurs images les unes apres les autres a l'interieur.voila le code que j'ai Comment obtenir le chemin d'éxecution d'une application? [ par Nisnor ] Bonjour @tous :DBien...Comme c'est dit explicitement dans le titre, je cherche a obtenir le chemin d'éxecution de mon application Java sans avoir à le segmentation d'une images en blocs (voxels) [ par girado10 ] j'ai besoin d'un programme java qui fait la segmentation d'une images en blocs (voxels) ..  meme une idée peut etre suffisante comme reponse s'il n'a filtrer images [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je fait un prog qui peut gerer des image et tout et tout.j'ai un JFileChooser auquel j'ajoute un filtre. Mais existe t-il un moyen bcp [JAR] problème listage de dossier [ par humming ] Bonjour à tous,voici mon problème. je réalise un jeu manipulant des images. je stocke les images dans une arborescence de dossiers, dans un JAR. au dé classification d'images [ par etizez ] j'ai un projet du fin d'étude concernant la classification non-supervisée d'une base d'images indexées,j'ai besoin de savoir plus sur la classificatio Recherche d'images de sport par ontologie [ par isimg2000 ] svp aider moi de créer l'ontologie avec OWL Lite  pour faire recherche d'images de sport par ontologie. -De plus les images sont déjà annoter par mots Superposition d'images [ par thony43 ] Bonjour à tous,je suis en train de bosser sur un site web dans lequel je dois superposer 2 images. pour être plus précis, je dois rajouter un disque e invit d'images dans une application java [ par detak ] J' ai des difficultés à inviter les images dans  mon application java avec: BufferedImage bim=ImageIO.read(getclass().getResourse(String imageFile)j image [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'ai un probleme avec l'affiche d'images.En effet, j'utilise un JDialog comme fenetre et je ne parviens pas a afficher d'image.Les imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales