begin process at 2010 02 10 13:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

JSF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JSF

lundi 29 octobre 2007 à 17:38:33 | JSF

adamo901

bonjour,

Je suis debutant dans le developement en jsf et j'aimerais bien savoir comment mettre en forme des pages écrites en jsf

en ASP, PHP et même JSP, j'utilisais des CSS pour la mise en form de des types de pages.

Est ce que c'est toujours valable avec le JSF?

Est ce qu'il y a d'autres technique pour le mise en forme des pages JSF?

Merci
mardi 30 octobre 2007 à 10:31:58 | Re : JSF

adamo901

Réponse acceptée !
je viens de decouvrir le visual web pack de netbeans.
il est super.
jeudi 1 novembre 2007 à 14:40:06 | Re : JSF

Ombitious_Developper

Salut:

Le Look and Feel des pages JSP est géré à travers de feuilles de styles CSS.

Il y a aussi Visual Sun Studio Creator c'est bon éditeur pour faire des applications JSF.

Cette discussion est classée dans : pages, forme, jsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramétrer des pages avec JSF [ par ndeyemaroc ] Salut,Je développe avec JSF et j'aimerai que mes pages soient paramétrables c'est à dire que quand je clique sur un bouton(produit) de la page simulat apprendre les technologies JSF [ par cyrilherve ] bonjour,je veux me mettre aux technologies java precisement celle orienté web.je voulai travailler avs JSP, mais j'ai lu qulque part que l'heure est a script ant compilation de pages jsp avec resin [ par math11 ] Salut,Je travail sur un script d'automatisation des compilations de projets java, pour ce faire, je dois utiliser resin 3.1.8 comme serveur d'applicat faire la soustraction en deux dates sous forme timestamp(yyyy/MM/dd hh:mm:ss) en java/j2ee [ par rosa123 ] bjrsvp j'ai besoin d une aide urgent je veux faire une sousttraction entre deux date sous forme timestamp(yyyy/MM/dd hh:mm:ss) en javaen faite une int visual jsf et EJB [ par zantaf ] salut !!esqu'il y a quelqu'un qui connait faire le binding entre visual jsf et session bean dans netbeans 6.1 svp? visual jsf [ par zantaf ] salut a tous!! je veut savoir une methode qui récupère les données d'un dataprovider dans netbeans svp! Popup en jsf [ par nosfe27 ] Bonjour tout le monde, voilà je devellope un site pour mon projet de fin d'etude en JSF. Mon problème est que j'ouvre des popup vec des fonction javas remplir un dropdown en visual jsf [ par btana ] salut tout le monde, s'ils vous plait j'aimerai bien que vous m'aidiez à remplir un dropDown non pas avec des données d'une base de donnée mais avec d Liaison de projet JSF et projet EJB3 [ par asmahane24 ] Bonjour; Je suis entrain de developper une application sous la plat form J2EE. Le projet a été partager en deux: 1) Presentation 2) Metier La prese jsf [ par Bking ] bonjours,je suis debutant avec netbeans et jsf  , j'ai un probleme dans la classe .java de la page jsp c'est que lorsque je tire un un composant sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales