Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : JSF [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (adamo901)

lundi 29 octobre 2007 à 17:38:33 | JSF

adamo901

bonjour,

Je suis debutant dans le developement en jsf et j'aimerais bien savoir comment mettre en forme des pages écrites en jsf

en ASP, PHP et même JSP, j'utilisais des CSS pour la mise en form de des types de pages.

Est ce que c'est toujours valable avec le JSF?

Est ce qu'il y a d'autres technique pour le mise en forme des pages JSF?

Merci

mardi 30 octobre 2007 à 10:31:58 | Re : JSF

adamo901

Réponse acceptée !
je viens de decouvrir le visual web pack de netbeans.
il est super.

jeudi 1 novembre 2007 à 14:40:06 | Re : JSF

Ombitious_Developper

Salut:

Le Look and Feel des pages JSP est géré à travers de feuilles de styles CSS.

Il y a aussi Visual Sun Studio Creator c'est bon éditeur pour faire des applications JSF.

Cette discussion est classé dans : pages, forme, jsf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da Fenêtre avec forme [ par houseclubber ] Je dois faire un lecteur mp3 mais je veux coder un truc genre winamp3 avec des fenêtres ovales...j'ai essayer avec une capture d'écran... mais c'est b passage de variable entre 2 pages jsp [ par gvecchio ] GvecchioVoila quand je passe plusieurs variable entre 2 pages jsp le contenu de ces variables est tronque si le contenu contient un espace. cela m'emb creer des objet graphique de toute forme qui receptent les evenement souris ou clavier [ par tartur ] Bonjour à tous, En fait je voudrais coller sur un panel ou un canvas un objet graphique que je crée moimême par exemple un disque et cette objet doit Création d'un composant [ par ghilliesuit ] Salut, Je suis actuellement en train de créer un composant java du type bouton en forme de losange. Ma classe losange dérive de la classe Component. L passage de parametres entre 2 pages JSP [ par hugsdan ] Bonjour, je voudrais passer un parametre entre 2 pages JSP mais le pb, c'est qu'il y a une frame entre mes 2 pages.en fait la premiere page a un param split pour plate forme java 1. maximum [ par professeursidi ] Salut a tous,Pourriez vous me ce ke je doi utiliser pour separer des strings d'une ligne, sans utiliser split... sachant que je lit un fichier texte l Ecrire du texte dans une JFrame [ par ChocoBiscuit ] Salut à Tous...Je suis débutant en Java, et je bute depuis quelques jours sur un problème assez idiot en soit... mais vraiment penible...Situation : Changer la forme d'un bouton [ par Sw1tch ] Bonjour,j'aimerais pouvoir modifier la forme de mes boutons[forme hexagonale ou triangulaire par exemple]. Je travail sous Jbuilder8 ed.persoEst-ce qu Application Java: lancement du navigateur par défaut... [ par nabfiz ] Bonjour,je développe une appli java à partir de laquelle, il va falloir afficher des pages web. On m'avait deja conseillé d'utiliser les JEditorPane

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.